⚠️lexique: blabla: communication par l'esprit.
Le suprême leader me regarda avec un air de défi, vas y défie moi! Puis son regard tourna vers Ben, ce dernier continuait de me regarder. Arrête de me regarder! T'as fait une connerie, t'assumes maintenant !
- merci mon très cher apprenti, il est vrai que tu as reçu un entraînement de qualité avec moi.
- luke l'avait amplement bien formé ! Non mais pour qui il se prend ! Luke a fait une grande partie du boulot! L'autre n'a fait que lui montrer le côté obscur!
- mademoiselle solo... il ne me semble pas que je vous ai demandé votre avis?
- dommage je viens de le donner. J'avais répliqué sèchement. Si je pouvais, je lui lancerais des éclairs avec mes yeux. La rage s'emparait de moi petit à petit. Il a pris mon grand frere!
- très bien, voyons voit ce que tu as dans la tête...
- essayer toujours!
- approche donc mon enfant ...
Je détournais mon regard vers Ben. Il était complètement neutre, il regardait la scène simplement. Mes yeux tentent de lui traduire un "aide moi". Je t'en prie ben, tu sais bien que je vais souffrir... il se tourna vers moi. Beaucoup de choses peuvent changer en 5 ans (y/n), et tu le sais. Sa voix avait résonné dans ma tête sans même que ses lèvres ne bougent. Mais oui je m'en souviens! On avait découvert étant enfant qu'on pouvait parler via la pensée! Très bien a mon tour de te répondre! Je me concentrais amplement sur Ben, ça fait longtemps que j'avais pas essayé! Tu n'es qu'un lâche ben solo! Tu n'es plus le grand frère que j'aimais par dessus tout au monde! A la fin de ma phrase, il coupa brusquement notre contact visuel. Bon bah, ça a marché! La haine m'avait envahi mais je souffrais au plus profond de moi... il a bien changé en fait...
- il me semble t'avoir demandé de t'approcher, miss... solo...
Sa voix était sévère, sans émotions apparentes... j'avoue que là il commence à me faire flipper! Mais il peut toujours rêver! Je suis très bien là... Soudain une force sortie de nulle part m'agrippa la gorge et me tire si près du visage du suprême leader que je peux voir toutes ces cicatrices et imperfections qui le rendent encore plus abominable! J'avais légèrement oublié qu'il possédait lui aussi la force... ses longs doit crochus effleurèrent ma joue rouge de sang...
- a ce que je vois la torture physique n'a pas vraiment marché...
- en effet! Peut être que vous devriez songer à changer de technique!
- assez! Enfin je l'énerve un peu! On va voir ce que t'as dans le ventre!
- où est le droïde?! Parce que il croit qu'en me posant simplement la question, ça va marcher? Peut toujours courir! Je ne répondais évidemment rien.
- très bien, mademoiselle (y/n) ... on va voir une autre technique.
La pour être honnête, je commençais à m'inquiéter sur sa technique de torture... ça existe pire que les coups de couteaux et les décharges électriques ? Faut croire que oui... je continuais de défier du regard le géant, attendant ma souffrance. En un éclair, tout devint noir autour de moi... il ne m'a quand même pas tué! Une lumière blanche m'aveugla et je me vis dans ma salle d'entraînement Jedi avec ben. Luke était avec nous, il m'apprenait à repousser le côté obscur... je pleurai parce que je voyais des choses horribles. Je m'en souviens comme si c'était hier! Je criai même tellement cette attirance était insupportable! Ben était près de moi, en m'entendant crier il pris ma main dans la sienne, ce qui m'aida a reprendre mon souffle et je réussis à repousser cette tendance à la noirceur! Grâce à lui, j'avais réussi! Depuis ce jour, jusque vers mon adolescence, à chaque fois que je devais repousser les ténèbres ben me tenait la main. Ça me manque tellement tous ces contacts! Je sentis les larmes de la nostalgie couler le long de mes joues. Je tombe au sol, complètement essoufflée de ce souvenir. Elle est donc la sa technique... résiste (y/n) ! Ne te fais pas avoir! Je sentais les larmes couler sur mes joues mélangées au sang qui provenait de ma lèvre dû à la chute.
- pauvre petite solo, elle veut encore tenir la main de son frère ? Il ricana heureux de ma souffrance.
- vous ne m'aurez pas à ce jeu!
- Bon essayons autre chose...
Le noir revint une nouvelle fois m'envahir, que va t'il chercher cette fois? Une forêt enneigée apparut devant mes yeux. J'ai déjà vu cette forêt... j'entendais quelqu'un crier mon nom à en perdre haleine... oh non pas encore cette vision du sabre ! Des pas se rapprochèrent et je vis ben. Non ben... sans savoir pourquoi je lui fonçais dessus avec mon sabre laser à double lame rouge. Comment je l'ai eu? Ben riposta alors que je lui donnai des coups rempli de rage et de haine. Pourquoi je suis comme ça ? Le combat dura pendant ce qui me sembla être une éternité... la terre tremblait tout autour de nous ... la planète était en train de s'effondrer! Alors que je m'approchai du gouffre, j'entendis mon frère me dire :
- (y/n) je t'en supplie! Tu sais bien que je l'ai fait pour nous 2... reviens s'il te plaît...
En un coup de colère je lui transperce le ventre. Mais qu'est ce qui va pas chez moi? Ben ! La lumière blanche d'un vaisseau déchira le noir de la nuit. C'est le faucon! Je me réveillais remplie de sueur, aux pieds de ben. Comment j'ai atterri là ?
Je lui jetais un coup d'œil effrayé, il ne me regarda même pas. Ben je t'en prie... tu peux arrêter ma souffrance, ben, mon cher frère... il baissa subitement les yeux vers moi. Tu n'as qu'à coopérer! Le suprême leader a toujours raison! Je baissai la tête déçue de sa réponse.
- bah alors solo ! On a peur de combattre son propre frère ? C'est si mignon! Je le déteste vraiment !
- arrêtez ça!
- si jamais tu ne veux pas me donner de réponse à ma question je peux te proposer autre chose .
- quoi donc?
- viens rejoindre le côté obscur... ton frère en serait ravi!
- vous pouvez toujours rêver !
- (y/n) ... cela fait des années que tu luttes contre toutes ces ombre qui t'envahissent... tu sais que tu te porteras mieux si tu laissais ce vide en toi être comblé par les ténèbres... tu en es largement capable. Arrête de lutter! C'est ton destin et tu le sais ! Tu es du côté obscur !
Oh ça, ça fait mal comme paroles... les larmes roulèrent sur mes joues... je ne peux pas faire ça ben ... s'il te plaît... aucune réponse...
- je ne peux pas ...
- tu préfères que je recommence avec tes souvenirs ? Pas de problème, il y en a plein la réserve!
- tuez moi même si vous voulez !
- je ne sais pas ce qui me retient de le faire ...
Il leva sa main vers mon cou pour pouvoir m'étrangler, ça y est c'est la fin... j'ai plus d'échappatoire, même mon frère ne veut pas m'aider... je lançais un dernier regard vers Ben, je veux voir en dernier son visage ... je vis une petite larme couler sur sa joue. Ben c'est le moment si tu veux me sauver !
- arrêtez suprême leader! S'il vous plaît!
Choqué de sa réaction le suprême leader me laissa tomber au sol. La délicatesse vous connaissez !
- je te demande pardon mon cher apprenti ?
- je peux la convaincre moi, laissez nous du temps ...
- je te fais confiance.
Ça m'aurait étonné qu'il ne voulait pas satisfaire son maître! Je le regardais soulagée de ne pas y être passée. Merci ben ... je t'aime ... il me regarda comme si j'avais dit une chose horrible, un secret... il me déçoit de plus en plus... une petite larme de forma au creux de mon œil. Je t'aime aussi petite soeur, mais ne fait pas ça en présence de mon maître. Au moins il m'aime ... c'est déjà ça !
- general hux ! Ramenez (y/n) à sa cellule et préparez lui une chambre ! Je vais rester pour discuter avec kylo ren.
- bien maître. J'avais complètement oublié qu'il existait lui ! Il m'aida gentiment à me relever pour m'aider a marché... alors que on passait à côté de ben, celui ci lui agrippa le bras pour lui souffler quelque chose à l'oreille. Ses yeux étaient remplis de méfiance... Armitage continua son chemin m'emmenant vers ma cellule... logiquement...
————————————————————
Et voilà pour ce nouveau chapitre sur l'interrogatoire assez sentimental de (y/n), vous pensez réellement que Armitage n'est qu'un bon toutou ?Teaser du prochain chapitre : et si on se mettait du point de vue de ben cette fois ? Son point de vue commence au même moment que l'interrogatoire avec un bonus !
Merci d'avoir lu ! Bisous !❤️
VOUS LISEZ
« Je te retrouverai, je te le promets... » (EN PAUSE)
FanfictionHistoire d amour et de haine entre kylo ren et (y/n) Bonjour, bienvenue sur cette histoire... Ceci est ma première histoire donc soyez indulgents et j accepte tous les conseils! J espère que cette histoire vous plaira! Lexique : Y/n= ton prénom Y/l...