Premier contacte

1.5K 79 13
                                    

✨OHAYOOOOOO GOZAYMASU MINAAA✨

❤️on vas dire que j'aime vous faire souffrir avec mes fin de chapitres... vous allez pas me taper pour ça....HEIN ?? Yamete >////< au moin je suis sur que vous voulez la suite (ou pas ,-,)❤️

❗️avant de commencer je tiens a avertir que ce chapitre et le suivant parleront de peine capital ,ou plus communément, la peine de mort...j'ai beaucoup hésiter avant de continuer mon histoire dans ce sens. je souhaitais juste vous prévenir au cas ou quelqu'un est mal a l'aise avec se sujet. ❗️

🌟bonne lecture <3🌟





PDV Garouve

J'étais dans ma cellule lorsqu'un gardien toqua a ma porte :

-Garouve t'as de la visite !

Hein ? moi ? mais je n'ais pas le droit au visites pourtant...

-Eu mais qui ? ai-je demander.

-le numéro 1, le principal d'une école ainsi que 2 de leur profs . Me répondit-il

QUE QUOI que me veux le numéro 1 et il a dit un principale d'école...??

-Tu viens ? Me demanda le gardien, je sortis de ma tête et vit que la porte étais ouverte et qu'il m'attendais avec des chaînes, oh non pas les chaînes s'il vous plaît....

Je me mit sur le seuil de la porte et attendis qu'il m'ai attachée mes mains, mes pied et qu'il m'ai passer un collier que je n'aime PAS DU TOUT mais vraiment pas,il est lourd et douloureux sur mes épaule. Même si c'est ma nuque la plus a plaindre...

Quand il eu fini de m'enchaîner, il me guida vers une aile de la prison que je ne connaissais pas étant donner qu'elle étais réserver au bureau et a des salles d'interrogatoires. C'est dans l'une d'elle qu'il me fit rentrée et assoir , après m'avoir enlever tout les liens.

-Attend ici me dit-il

tu crois j'ai l'intention de me faire la mal, c'est un vrai labyrinthe ici je m'y perdrai. Donc j'attendis...





PDV Aizawa Shota

-AH Eraser tu es la. M'interpella un petit animal blanc

-bonjour M Nezou. Pouvez vous m'expliquer la raison de votre venu ici ainsi que ma présence et la leur. dis-je en pointant une de mes collègues et le squelettique.

-Je n'en ai pas la moindre idée c'est Midgnite et All Migth qui on demander ma présence ainsi que la votre.

Tiens c'est étrange qu'elle fasse appel a moi la plus 18 .

-Hey tête de gomme, ça vas ? me demanda l'héroïne.

-Pourrais tu avoir un peu de respect et t'habiller .Lui ai-je rétorquer.

-Chers collègues s'il vous plaît ! interrompit le numéro 1

je le regarda et il me montra les gardiens qui riaient de notre chamaillerie.

-Bon venez le directeur nous attend. nous dis le proviseur.

on le suivi e direction du bureau...

Je les suivaient en traînant des pieds mon sac jaune me manquais un peu..

En laissant mon regarde traîner dans le vague je la vit, elle étais attachée, ou plutôt enchaîner, de partout, les mains et les  pieds étaient relier. Elle portais un collier qui avais l'aire de peser son poids au vu de sa démarche: la tête en avant le dos courbé sous le poids de ses liens, elle me faisait presque de la peine...puis je la perdit de vu. Le gardien qui l'escortais l'avais fais rentrée dans un salle...moi je continuais ma route.

~ellipse de trajet jusqu'au bureau du directeur~

TOC TOC

-Entrés dis une voix a l'interieur

-Bonjour M.le directeur Dis la petite souris

-Bonjour chers héros, et chère héroïne bien sur. dit-il en regardant Nemuri

Je restais dans un coin de la salle a écouter leur converstation...

-Alor pourquoi ce rendez-vous ? demanda le petit animal

-Je vais vous expliquer dis l'héroïne . Une de vos prisonnière possède des information a propos de meurtre non-élucider, je voudrais vous demander l'autorisation de l'interroger.

-Oui ça vous me l'avez dis au téléphone mais vous avez déjà essayer de lui faire cracher le morceau et vous n'avez rien eu, vous voulez retentez votre coup ? Dit le directeur du batimment

-On a déjà essayer de la faire parler avec moi , le numéro 1 ici présent et même Present Mic n'a pas réussi a la faire craquer je voulais donc demander l'accord de M.Nezou ainsi que le votre pour que se sois Eraserhead qui l'interroge cette fois avec SA pédagogie...

-Excuse moi mais si j'ai bien compris tu demande l'avis de tout le monde saufe le concerner, et je suppose que je n'ais pas mon mots a dire. Dis-je LEGEREMENT énerver.

-Pourquoi donc ? Cela te pose un problème ? Me demanda mon patron

MAIS QU'ELLE S******* elle a fais exprès de demander en présence de M.Nezou sachant que je ne pourrais pas refuser devant lui...Elle vas me payer.

-Je n'ai pas le choix je suppose...


PDV Garouve

ça vas faire 45 minutes que je poiraute dans cette salle , ils me veulent quoi sérieux je voulais encor chanter , enfaite rien ne me retiens , je commença a chanter. Lorsque j'entendis des pas dehors je me tut immédiatement... quelque seconde après la porte s'ouvrit pour se refermer aussitôt , je pus néanmoins "le" voir et je rougie immédiatement... ne me dites pas qu'ils veulent encor m'interroger a propos des meurtres ! Si c'est lui qui m'interroge je vais craquer.

PDV Aizawa Shota

Je me rendis a la salle d'interrogatoire escorter par Midgnite, All Migth, M.Nezou, le directeur de la prison et de Akira.

-Voici la salle dans laquelle elle est je t'en prie. Me dit Akira

Je veut pas j'ais pas envie PFFF

-Merci dis-je en ouvrant la porte.

Je regarda a l'intérieur et...je referma la porte aussitôt.








🌟Alor ? comment vas se passer cet interrogatoire ? Kuro va-t-elle se canaliser ? Et notre cher héro underground va-t-il réussir lui aussi ?🌟

😻sur ce a plus les coupains😻

Rencontre en prison  (Aizawa x OC vilain)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant