✨OHAYO MINASAN >=<oui oui je sais je suis méchante. je vous laisse sur les pires moment mais au moin j'espère que ça vous donne envie de connaitre la suite. voila je vous fais pas plus attendre et voici le 3 chapitre.✨
PDV Garouve
-Mais non que-ce que tu raconte Murio c'est parce qu'on chante ensemble que tu trouve ça bien.
-HA HA dis pas n'importe quoi c'est sur toi que tout les regard étais braquer, pas moi.
Je senti le feu sur mes joue. HEIN ? Il me regardais.
(NDA: petite précision, lorsque kuro parle a son démon ,akuma,les dialogue seron démarquer par des * )
*AKUMA: He ho la terre appelle kuro. KURO OMBRA OH RVEILLE TOI !!
*MOI: Eu keskia
*AKUMA: tu peut l'ademettre maintenant que t'en pince pour lui
*MOI : JAMAIS
* AKUMA: Ton ego a la noix...
Je ne répondis pas a la provocation de mon démon, même si je l'admettrai jamais...oui il est attirant avec ses long cheveux noir ébène,ses yeux noir perçant et son costume de héro légèrement moulant, laissant deviner un abdomens bien tailler...MAIS QU'ES QUE RAHHH C'EST UN HERO KURO ET TOI TU EST UNE VILAINE IL TE DETESTERA TOUJOUR.
*AKUMA: en plus c'est un adulte...
*MOI: rooh la ferme Aku
J'entendis ENFIN Murio et Toga qui m'appelais pour que je sort de ma tête.
-HE ALLO Garouve ici Murio j'attend une réponse !!
-EUU oui oui je suis la qu'es qui a ?
il me désigna de la tête le grillage ou je vit qu'une élève me regardais avec des étoiles dans les yeux:
-WOW CRAZY !! AMAIIIIZIING VOICE !! Hurla tout d'un coup le professeur blond.
-Present Mic sensei a raison ! dis alors une élève qui, au vu du style vestimentaire et les lobes d'oreilles doté de pluge d'écouteur, étais passionée de musique.
-Onégai-itashimass chanter encor une chanson !!! supplia-t-elle.
PDV Aizawa Shota
Jamais je ne l'admettrai mais je voulais aussi réentendre cette voix divine
PDV Garouve
Toga vint me murmurer le titre d'une chanson et je ne pu me retenir. J'éclata de rire et aquiesa a son idée ,qu'elle s'empressa de dire a Murio qui, a son tour éclata de rire. on se regarda et commença a chanter...
cette chanson..(NDA: on vas pas juger.)
On commença a chantés, et bien sur, a dansés.
Avec Murio, je me sentais assez a l'aise avec pour exécutée des pas de danse asser....explicite. Donc, parfaitement a l'aise, je commença a onduler du corp contre celui de mon ami je fesait jouer mes courbes et mes formes. Me mordant les lèvres en regardant mon partenaire de danse. Murio quand a lui , kiffais se moment ou plus rien ne comptais. Depuis que j'étais arrivée en prison , il avais été très présent pour moi et quand son jugement est tombé et qu'il a été condamné a la peine capitale . Il a été effondrer, du coup on a décider de ne pas penser a ce jour et de profité l'un de l'autre jusqu'à la fin...
Le jours J étais le lendemain...
A la fin de la danse on était épuiser mais tellement heureux que personne autour ne voulais briser ce moment avec des mots . Alors toga a commencer a applaudir et tous les prisonnier ainsi que les apprentis héro suivirent.
PDV Aizawa Shota
C'est bon je peut l'admettre. Elle me plaît...Mais pourquoi ? c'est une meurtrière, une vilaine et par-dessus tout elle est mineur.
~élipse de temp~
Les élèves étais partis avec Présent Mic mais le principale Nezou m'avais demander de rester a la fin la journée pour je ne sais quoi. Donc en l'attendant je regardais les incarcérer vivre leur vie. En regardant le duo évoluer, je me rendit compte a quel point ils étaient proches...
-C'est vraiment triste. me dis soudainement Akira
-Comment ça ?
-Murio son partenaire de danse vas être exécuter demain... Il est condamné a injection légale.
WOW ah et bien c'est la vie...
-Bon aller chacun dans ca cellules !! hurla Akira
PDV Garouve
-Bon bah c'étais notre dernière danse... Dis-je a Murio ,après avoir entendu le gardien nous demander de retourner dans notre cellule.
-Oui en effet, et je suis ravis d'avoir pu avoir une dernière danse et un dernier chant avec toi...
Puis on s'enlaça comme des amis...
🤣Vous me détester ? oui officiellement. 🤣
🌟Alor Aizawa a pris conscience de ses sentiment et Kuro a compris qu'elle étais attirée par notre professeur ténébreux ? Mais comment vas faire Kuro après l'injection de Murio ? Aizawa va - il réagir face a ça ? Et que voulais le principale Nezou ? Pour quelle raison veut il qu'Eraserhead reste ? 🌟
🌼Tant de question et si peut de réponse... 🌼
😻Sur ce a plus les coupains😻
VOUS LISEZ
Rencontre en prison (Aizawa x OC vilain)
Fiksi PenggemarEuuuu ALOR c'est ma première fanfic et cette idée d'histoire elle est venue...comme ça quoi et je me suis dis aller go l'écrire. Je précise que tout les personnages ne m'appartiennent pas seulement l'OCvilain Les personnages appartiennent à l'unive...