Un étrange concert

1.8K 95 15
                                    

✨OHAYO MINASAN alors au moment ou j'écrit ce chapitre j'ai 9 lectures sur le prologue et bah chui contente >\\\< merchi. (pour certain ca peut paraitre nul mais moi je savais même pas si quelqu'un allait trouver cette fic)j'ai dit que je posterai un chapitre par semaines..bah on vas plus partir sur un chapitre par jour.✨

🌟Sinon dites moi si les chapitre sont trop long ou trop court ? Je m'adapterai en fonction <3🌟

❤️Sur ce bonne lecture ❤️








PDV Garouve

Je me retourna vers le grillage et vit une vingtaines d'élève. Quelque un sortais du lot:

il y avais par exemple une sorte de mouton vert ou je sais pas quoi, un asser colérique, il y avais aussi un corbeau humain et il y en avais un dernier qui retins toute mon attention..il avais en tous 6 bras et étais masquer, ce qui m'interrogea encor plus.

Une chose me surprenais encor plus: je ne voyait pas de professeur ?

je parcourais des yeux les nouveaux arrivant et les vit :

un homme qui avait une coiffure qui défiait la gtravitée et a côter...lui "IL" étais là.

JAMAIS je n'ai pu l'oublié je ne sais pas pourquoi mais son visage est resté graver dans ma mémoire. Je ne vit bientôt plus les apprentis héro car tous les incarcérer se ruèrent contre le grillage. Moi et Toga somme donc sortie dans la cours pour aller chanter,certain prisonnier nous suivirent et se joignire a nous.





PDV Aizawa Shota

Je l'ai vu, elle m'a vu.Je sais pas ou me mettre

Elle n'a pas changer en tous cas:

Ces cheveut noir et rouge sont attachée en queue de chevale haute laissant découvrir un coté raser sur la droite de son visage.

Je me tourna vers ma classe, honnêtement pensée que mes élèves verront une adolescente en prison me mettais mal a l'aise,surtout que c'est moi qui l'y ai envoyer. En voyant qu'elle partait dans la cour me soulagea. Et bien sur Hizashi le fit remarquer:

-Hey Eraser, c'est pas Garouve ? L'ado qu'on a envoyer en prison ? demanda-t-il A VOIX HAUTE BIEN EVIDEMENT (NDA:sinon c'est pas drôle xD)

La classe entière se retourna et des vilain me jetèrent un regard noirs. Pourquoi ? Des gardiens les rapatrièrent vers la cour pour permettre aux femme de ménage de faire leur travail. Akira se tourna vers la classe.

-Bon vous venez ?Je vais vous faire visitez ! Dit-il

Pourquoi m'ont il si mal regardez ? Je ne comprend pas d'habitude en prison personne ne s'inquiet pour personne. c'est chacun sa poire .Et surtout POURQUOI CA M'INQUETE AUTANS ??

Akira avais du deviner mes interrogation car il me dit:

-C'est un peut la préférer ici, tout les prisonnier en prennent soin comme des grand frères ou des pére et puis...non tu verra pourquoi elle est autant apprécier ici plus tard.Me dit-il

Je ne posa pas d'autre question.








PDV Garouve

Dehors on s'amusaient bien,certain essayaient de danser en rytme avec les chanteur ça donnais un beau chao.Puis losque Murio, mon meilleur ami en prison, commenca a chanter Senpai de Shiki je le suivi dés que je reconnu le refrain.

Murio: MY SOUL IS TORMENTED BY A SUCUBBUS

CALL HER SIS

PANTSU DRIPPIN FROM THE WAY I SPIT

FELL IN LOVE WITH THESE

SISCON MUSIC NOW SHE IN MY GRIPS

...

Moi: SENPAI ...

J'ADOR CETTE CHANSON !

je commença a danser avec Toga. Apres avoir fini de la chanter on ria de certain qui se moquaient gentiment des danseurs. Et la choral repris de plus belle chacun chantant une chanson qu'il aimait, si je connaissais je ne me privais pas d'accompagner et personne ne se retins d'ailleurs.


PDV Aizawa Shota

Vers la fin de l'après midi, la visite étais pratiquement finis.

-Alor quelqu'un a des question sur un lieu ou un métier du monde de la prison ? Demanda Akira.

-Oui moi monsieur ! Dis Tsuyu Asui . J'ai vu une adolescente et je me demandais donc si elle dormais avec un adulte dans la chambre ?

-Alor non. Il y a une autre adolescente qui est donc sa partenaire de chambre. Et même si il n'y avais pas eu d'autre ado. Nous l'aurions mis dans une chambre seul. Bonne question mademoiselle ! Répondit alors le gardien en chef.

-Quelqu'un a une autre question ? Ai-je demander

Kyoka jirou leva timidement la main.

-Eum monsieur ? commença -t-elle. C'est de la musique qu'on entend ? Elle viens d'où ?

-AHH oui c'est vrai je ne vous l'ai pas montrer ! s'exclama Akira il regarda sa montre et nous dis :

-Venez allons vers la cour . Et tous le monde le suivi, curieux de savoir d'où venais la musique.

Arrivés derrière le grillage qui nous séparais de la cour le spectacle auditif me cloua sur place...


une sirène...ou une déesse ,les deux mots allais pour décrire la voix que l'on entendais....elle étais puissante et suave. Capable de montée dans des aigue et de switcher avec des octave incroyablement éloignée . Son corps accompagnais gracieusement chaque note d'un pas de danse adapter au parole de la chanson. Les couleur jaune-oranger, du au coucher de soleil, dessinais parfaitement ses forme....MAIS J'AI QUOI MOI !!!???





PDV Garouve

Je ne réfléchissais pas. juste je m'amusais. Rien ne comptais. J'entendais la musique chantée par mes camarades . Et je laissais mon corps suivre le rythme.

Ce n'est qu'a la fin de la chanson que tous le monde remarqua la classe derrière la grille tous étais bouche bée . Murio me dis alors:

-Je t'avais dis que tu chantais bien , regarde même les héro sont stupéfaits par ta voix.

Je rougi instantanément a sa remarque ,ou est-ce parce que le ténébreux professeur me regardais moi.(NDA: qui sais )

















😈Je suis vraiment la pire de vous laissez la dessus mais bon voila toutes les bonne chose on une fin.😈


😻sur ce a plus les coupains😻

Rencontre en prison  (Aizawa x OC vilain)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant