Bonjooooour
C'est moaaa :D vous savez la personne qui a littéralement abandonné sa fic lol
Enfin bon il est là et je vais faire en sorte de ne pas le bâcler-Déjà anecdote:
J'ai commencé à écrire se chapitre UNIQUEMENT a cause d'une notification qui a taper mon ego...Voilà..chère personne tu peut te manifester dans les commentaires mdrr mais sache que c'est par ego envers le nom de ta liste de lecture que j'ai décider de faire se chapitre💀
Ensuite: pour tout ceux qui voulaient un happy end :) il est majeur et elle mineur :)))
<3Voilà voilà aller bonne lecture:
La bicolor se rendit dans sa chambre en quatrième vitesse. En fou rire, les autres élèves présents firent tous de même après avoir entendu la menace de leur professeur. Elle se changea et se mit au lit le sourire au lèvre, se repassant la soirée en boucle avant de sombrer dans un profond sommeil...
~°Le lendemain°~
Le réveille sonna et fini dans le mur.
L'ex-vilaine sortie la tête de sous la couette et maudis le soleil d'exister, ou biens ses stores de s'être ouverts automatiquement.
L'écolière se leva et s'habilla en repensant à sa soirée...Puis repensa à comment elle s'était terminer. Sur le moment, la jeune fille n'avais pas prêter attention au timing auquel le professeur était rentré dans la pièce.
Avait-il entendu ce qu'elle avait dit ? Non pas possible- ! Il aurait réagit, non ? Comment aurait-il réagit s'il avait entendu ?
La jeune fille se rendit dans sa salle de bain et fit sa toilette en pensant au possible scénarios si Aizawa le découvrais...et dans la moitié elle retournait en prison.
Conclusion: En aucun cas, Il ne dois savoir.
TOC TOC
La bicolor se redressa devant son miroir, ses cheveux étaient en batail, ces grosses cernes ressortaient bien et elle ne portait qu'un soutif. Enfilant son haut de gym la jeune fille se dirigea vers la porte et ouvrit la porte à son ami a plume et son grand compagnon.
-Bien le bonjour mon amie. Salua le corbeau. J'espère que tu as bien dormie, nous somme venu te proposer de manger avec nous.
-Laissez moi 5 minutes le temp de me rendre présentables et je vous suis.
Kuro retourna dans la salle de bain, s'emparant au passage de son uniforme, et s'y enferma. Elle en ressortie comme promis 5 minutes plus tard le visage lavé, légèrement maquiller et en uniforme.
-On peut y aller, pardon pour l'attente. Dit-elle tout sourire.
Le petit déjeuner pris, les trois compères prirent le chemin de l'école en discutant de leurs tests prochains. Arrivés en salles ils prirent place et leur cours se succédèrent les un après les autres, si bien que la fin de la journée arriva plus vite que d'habitude.
VOUS LISEZ
Rencontre en prison (Aizawa x OC vilain)
FanficEuuuu ALOR c'est ma première fanfic et cette idée d'histoire elle est venue...comme ça quoi et je me suis dis aller go l'écrire. Je précise que tout les personnages ne m'appartiennent pas seulement l'OCvilain Les personnages appartiennent à l'unive...