❤️OHAYO GOZAIMASU MINASAN❤️
❗️Avant de commencer je tiens a avertir que ce chapitre parlera de peine capital ,ou plus communément appeler la peine de mort...j'ai beaucoup hésiter avant de continuer mon histoire dans ce sens. je souhaitais juste vous prévenir au cas ou quelqu'un est mal a l'aise avec se sujet. ❗️
✨Bonne lecture <3✨
PDV Aizawa Shota
J'AI PAS REVER... Elle est dans la salle et c'est la prisonnière que je dois interroger.
-Eu tous vas bien Shota ? me demanda Toshinori
je me rendis compte de la situation: j'étais collé à la porte que je venais de fermer juste après l'avoir ouvert ...VIT UNE EXCUSE !!!
-Eu je dois aller au toilette. dis-je en partant précipitamment les plantant la tous les 5.
PDV Garouve
-Eu je fais quoi moi ? dis-je sachant très bien qu'ils m'entendaient derrière la porte.
-Eu je..je vais te ramener dans ta cellule. me dit le gardien
Il m'y ramena donc sans aucune explication...
~élipse de temp jusqu'au lendemain~
PDV Aizawa Shota
-OHAYO.
-Ohayo gozaimas sensei. me répondirent mes élèves
-Bien commençons, avez vous des question sur la sortie hier ?
plusieurs mains se levèrent, j'interrogea kirishima:
-Pour quoi on a pas visités la troisième aile monsieur ?
-Cette partie de la prison est réserver a l'administration et au interrogatoires pas au visites. Oui ilda ?
-Sensei merci de nous avoir fais visité cette endroit. Dit-il en se baissant
-Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais le directeur pour avoir accepter de nous y accueillir . Mydoriya ?
-L'adolescente la-bas elle avais commis quelle crime pour être en prison avec des adultes ?
-Je n'en sais rien je n'ai pas lu son dossier...
-Mais Present Mic a dit que c'est vous et lui qui l'aviez arrêter ? Alors pourquoi ? Rajouta Tsuyu Asui.
JE VAIS LE TUER
- Je l'ai arrêter pour meurtre. Ai-je lâcher le plus simplement possible.
la classe resta silencieuse pendant un moment...je crois qu'il est temp de changer de sujet... pensai-je en commençant mon cour.
~élipse de temps~
Alor que je donnais cours, Mic toqua et ouvrit la porte en compagnie du principale .
-Eraser n'oubliez pas se soir. me dit il
-non non monsieur je m'y rendrais sans faute.
Puis il partirent
-Sensei qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda Mina Aishido
-Je dois me rendre en prison pour interroger une prisonnière. lui répondis-je
La cloche sonne
Bien a demain. Au revoir. N'oubliez pas vos devoirs
-AU REVOIR SENSEI
(NDA:pour le pdv de garouve on vas remonter quelques heures plutôt )
PDV Garouve
C'est aujourd'hui . Je ne veut pas. Pas lui. Laisser le moi s'il vous plaît.
Je suis collée a lui en pleure ,il attend qu'on viennent le chercher.
-He pleur pas... regarde tous le monde est la pour toi...Me dit-il. Tu vas continuer a pleurer ? Moi j'aimerai bien un sourire avant de partir...
-Mais pour-quoi t-tu d-ois partire snif snif. Sanglotais-je.
Il se mit a chanter. Ce n'étais pas n'importe quelle chanson... c'étais le premier duo qu'on avais fais...lorsque les gardien l'emmenèrent il n'arrêta pas de chanter , tous le long du chemin jusque sur la table du lieu de l'injection et je chantais avec lui jusqu'à ce que je ne l'entende plus... la je laissa toutes mes larmes couler... je voulais qu'on me laisse tranquille mais je ne voulais pas être seul. Toga qui avais déjà vécu un moment similaire me prise dans ses bras et tous les incarcérés présent firent de même...
10 minutes plus tard j'étais toujours dans les bras de mon amie quand un gardien vint me chercher pour mon interrogatoir.
PDV Aizawa Shota
Je savais que aujourd'hui il étais partis qu'elle n'allais pas être bien mais je ne voulais pas en abuser...enfin je n'ai pas le choix.
Je m'annonça et on me conduis dans la salle ou elle était instaler ,je n'avais encor rien fais ni rien dit qu'elle me dit:
-Une voix contre mes information.
🌸Voila la fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus.🌸
🌟je n'ai pas de commentaire,peut-être que j'ai beaucoup aimez l'écrire j'espère que vous aimerez le lire.UwU🌟
😻sur ce a plus les coupains😻
VOUS LISEZ
Rencontre en prison (Aizawa x OC vilain)
ФанфикEuuuu ALOR c'est ma première fanfic et cette idée d'histoire elle est venue...comme ça quoi et je me suis dis aller go l'écrire. Je précise que tout les personnages ne m'appartiennent pas seulement l'OCvilain Les personnages appartiennent à l'unive...