Un pari à honorer !

459 28 33
                                    

Sksksksk Ohayooo :3

🦋J'espère que se chapitre vous plaira :> il n'avance pas vraiment l'histoire c'est un ''entre deux saisons'' on vas dire (est-ce que c'est compréhensible ?-?) bref c'est un chapitre plutôt calme en action mais il y a des scènes quand même importantes pour la suite :>🦋

Bonne lecture :3



PDV Kuro Ombra

Je me dirigea vers le podium et me plaça sur la deuxième place, Bakougo à la première place se débattait enchaîné et muselé...je crois j'ai raté un épisode...En troisième Todoroki se faisait discret et ne parlait pas trop, il semblait perdu dans le vague.

Midnigth introduisit les vainqueur en non coordination avec présent Mic, ça donnait un beau cahot. All Might fit soudainement son entrée et fit taire tout le monde.
Il commença ensuite un discours sur le tournoie disant que c'était l'un des plus beau tournoi auquel il avais pu assister, qu'il étais fière de nous et gna gna gna..

Perdu dans mes pensées je sursauta lorsque le numéro 1 me posa une main encourageante sur l'épaule avant de me passer une médaille d'argent autour du cou.

-Encore une fois mademoiselle Ombra, félicitations pour vos combats extraordinaires et votre détermination inébranlable !

-Merci monsieur ! Dis-je en m'inclinant respectueusement.
*

.
Après la cérémonie, je n'avais qu'une envie...DORMIR !


PDV Tokoyami Fumikage

Accompagné de Shoji, on partit à la recherche de Kuro. C'est Dark Shadow qui la trouva en premier. Il s'étendît brusquement et attrapa la bicolore qui, sous le coup de la surprise, lâcha un crie. Je regarda mon ami et partie en fou rire avec lui.

-Au lieu de vous marrez comme des hyènes, faite moi descendre !! Hurlait-elle à moitié en fou rire.

-Désolé Kuro-chan je n'ai pas pu le contrôler ! Ai-je réussi à articuler entre deux rires.

Mon alter lui fit retrouver la terre ferme. Une fois à terre elle se dépoussiéra et se dirigea vers nous toujours un sourire collé sur le visage.

-Salut les gars ! Vous allez quelque part ?

-Et bien c'est Shoji-kun qui voulais te trouver et je l'ai suivie. Dis-je ne remettant ma cravate droite.

-Ah bon ? Tu voulais me voir Mezo-kun !? S'exclama la bicolore.


PDV Kuro Ombra

-Oui, enfin Mina et Tooru m'on demandé de te remettre ça si je te croisais. Dit il en me tendant un morceau de papier plié.

Je le déplia et le lu:

''Chère Kuro,
J'espère que tu n'a pas oublié notre petit pari ? Nous t'attendons se soir après le repas dans la chambre de Mina. On a hâte d'entendre ce que tu as à nous raconter. Ne parle de ce rendez-vous à aucun garçon mais si tu veut ramener l'heureux élu ne te gêne surtout pas.

Mina Aishido''

Je restai abasourdi ne sachant pas si je devait rire de cette lettre ridicule ,qui étais probablement l'idée de Mina, ou de m'inquiéter de devoir avouer que je suis amoureuse de son prof à toutes les filles de la classe...

Rencontre en prison  (Aizawa x OC vilain)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant