Agression et résolution

1K 66 7
                                    

✨OYAHO GOZAIMASU MINASAN✨

❤️J'espère que ça vous dérange pas que j'ai réduit ma cadence de post.❤️

😻Sur ce bonne lecture😻





trois jours plus tard


PDV Aizawa Shota

je me rendais en prison en compagnie de Mezo Shoji et j'avais un mauvais présentiment...

arrivés au bureau d'Akira, je lui demanda l'autorisation d'aller la voir pour Mezo, et moi aussi:

-Salut Eraser, oui bien sur tu n'as qu'a m'accompagner la chercher au cachot.

On le suivis et il nous emmena dans les sous-sol de la prison, traversa des couloirs humides et froids...charmant ! Soudain Mezo chanta et une voix familière lui répondis, j'avais l'impression qu'elle étais plus faible...

-Nous y voila !

Il inséra la cléf et ouvrit la porte, la vision qui s'offrit a moi me GLACA le sang :

Elle étais si faible, je ne pensais même pas qu'elle respirait au début, allongée a même le sol sans haut et pleine de coupure, on voyait qu'elle n'avais rien manger. Elle releva la tête légèrement et prononça un nom que je ne compris point, en revanche Akira lui réagit...

Moi je me jeta sur elle, la pris dans mes bras et l'emmena a l'infirmerie, là je geula sur le médecin et lui ordonna de la soigner dans les plus brève délais. Puis je restais a son chevait et m'endormis sur le lit...





PDV Garouve

ça y es ? c'est la fin ? je vais mourir ?...

J'entendais la porte s'ouvrir et, relevant difficilement la tête prononça avec difficulté le nom de mon agresseur puis je senti qu'on me soulevais et que j'étais porter, puis j'entendis quelqu'un crié et je retombas dans les vaps...

~elipse de temp~

je me réveilla quelque heur plus tard et senti un pois sur mon tors et je vit EraserHead la tête poser sur mon buste... ALED JE FAIS QWA ;-;
-eum monsieur ? Chuchotais-je. heho vous êtes réveillé?
-grmlbl que ? quoi ? Marmonnât il en baillant.

PDV Aizawa Shota
Je pris conscience de la situation te me redressa immédiatement, je l'observa et me rendit compte qu'elle étais toujours sans haut...La second d'après j'étais dos à elle rouge de gêne.
-B-bon puis-puisque t-tu es-t re-réveillé je vais chercher un gardiens...
Dis-je en sortant de la pièce.


PDV Mezo Shoji
Je vit d'où étais sorti mon professeur et alla toqué à la porte:
-Hey c'est Shoji. Je peut entrer ?
-Eu je-je n'ai pas de haut j'en met un et je t'ouvre...
J'attendis quelque minute et elle ouvrit la porte avec son pentathlon orange mais avais apparemment déchiré des tissus et l'avais nouer autour de sa poitrine pour la cacher.
-Entre je t'en prie mais je ne sais pas ce que je peut faire pour toi.
-Je n'ai pas le droit de venir te voir en tant que simple ami ? Lui dis-je en souriant.
-Oh et bien merci de me considérer comme une amie. Me dit-elle en souriant.
Puis sans prévenir elle commença à chanter et je suivis aussitôt plein d' enthousiasme.


PDV Garouve
Je me sentais...vivante. De chanter comme ça avec Mezo, alors qu'il y a 10 minute j'étais entre la vie et la mort. Soudain une odeur attira mon attention, elle venait de la poche de Shoji, mes yeux devinrent noirs de faim, cette odeur de...CHOCOLAT(NDA: on note l'originalité)
Me donnais tellement faim, mon ventre l'a signaler bien assez fort.
-Oups désolé je...
-Pas de problème. tu a senti le chocolat dans mes poches ?
-Mon péché mignon...
on rigola de bon cœur et il me donna la plaque.


PDV Aizawa Shota
Je me rendis dans le bureau de mon ami:
-Salut Akira !

-Oh salut Eraser Me dit il un aire inquiet sur le front.

-Qu'es ce qui se passe ?

-C'est a propos de ce qui c'est passer pendant les trois jours...Son agresseur n'est d'autre que mon supérieur direct, le sous directeur. Les vidéos sont...je..aide moi ! Me supplia-il

-Allons montrer la vidéo au autorité, ils aviseront...

On se dirigea vers le bureau de l'officier en charge de la communication avec la police, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je le vit. Je du me retenir de ne pas lui sauter a la gorge pour avoir oser faire ça a une adoleçente.

-Bonjours messieurs, comment se porte Garouve ?

-Elle s'est réveiller il y a quelque minutes . Dis Akira a son chef, puis il s'adressa a l'officier: Tenez envoyez ça au affaire interne merci.

-HUM HUM que est-ce donc ? demanda soudainement le concerner

-Rien d'important. ai-je dit

-Vous ne voyez donc pas d'inconvénient a ce que j'inspecte le contenue des vidéos dit-il

Je regarda mon ami et il me regarda aussi et avant que je pus dire quoi que se soit il pris les devants:

-Oui bien sur monsieur. je vous en prie, asseyez vous.

Je le regardai plein d'interogation: mais qu'es ce que tu fais Aki ? Il lança la video et rien que les cries de douleurs fit dresser mes cheveux.

-QUE QU'ES-CE QUE C'EST QUE CETTE VIDEO ! Hurla-il

-C'est a vous de me l'expliquer ça monsieur. Ai-je dis d'un ton qui se voulais calme, mais étais plein de haine et de mépris.

-J-je... il est évident que c'est un montage et que ce n'est pas moi sur la vidéo, JAMAIS je ne me permetterai de toucher a un seul cheveux de cet-cette...

-Cette quoi ?

-CETTE ORDURE DE LA SOCIETER, CE N'EST QUE DU BETAIL ! JE SUIS LIBRE D'EN FAIRE CE QUE JE VEUT ELLE EST INFERIEUR A MOI !

C'en fut trop pour moi, je le bâillonnât, m'approchât et lui dit:

-La seul ordure que je vois dans cette pièce c'est vous monsieur donc maintenant vous allez aller poser votre démission IMMEDIATEMENT ou je vous jure que ces vidéo vont partir au affaire interne. CLAIRE !

il ne dit rien mais se leva et parti en direction de son bureau pour y revenir avec les papiers nécessaire a son départ.




💗Voici la suite désoler, de l'attente mais avec la reprise des cours j'ai de moin en moin le temp d'écrire, enfin bref j'espère que je vais pas vous traumatiser avec mon histoire .💗

😻Sur ce a plus les coupains😻

Rencontre en prison  (Aizawa x OC vilain)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant