✨OHAYO GOZAIMAS MISASAN✨🌙Alor vous aller bien ? vous avez des idées de comment ça vas continuer ? le plus simple c'est encor de le lire... 🌙
🌟Pour la suite vous voulez que je vous mettes un Lemon ou pas ? je ne garanti pas la qualité du texte, mais je ferai de mon mieux si vous voulez.🌟
😻Sur ce, bonne lecture.😻
PDV Garouve
Avant qu'il n'ai dit quoi que ce soit je lui dis :
-Une voix contre mes info.
-Très bien.
EU keskekoi qu'est ce qui viens de se passer ?
-Co-comment ça "très bien" ? le questionnais-je
-Et bien pour être honnête je savais pas comment aborder le sujet ni comment j'allais faire pour te convaincre. Je suis donc heureux, que tu me propose un accord même si je ne le comprend pas très bien et que j'ai besoin d'explication. Je suis asser soulager de voir que tu me donne une piste.
-Oh très bien... lui ai-je répondu
PDV Aizawa Shota
-Du coup peut -tu me donner des détail sur ton accord ? Que-ce que tu entend par "une voix" ? lui ai-je demander
-Hier vous m'avez entendu chantée av-avec...Murio. Dit-elle les larmes au yeux.
Je voulais la réconforter, la soutenir ,lui dire que je suis la et que tout vas bien...mais bon je suis censé l'interroger sur des meurtres.
-Oui en effet mais je ne vois pas le rapport ?
-Laissez moi finir, lui et moi on avais des voix sœur si je puis dire
voyant mon regarde interrogatif elle ajouta:
-Ce que je qualifie de voix sœur c'est deux voix qui se complètent et qui, peut importe la chanson le style de musique ou la tonalité, chanteront harmonieusement. Si vous me trouver une voix qui complètent la mienne je vous donnerai toutes les information que vous voudrez.
elle m'avais sortie ça d'un ton strict mais sans être autoritaire ni agressif.
-si je puis me permettre c'est une mission impossible... Ai-je commencer
-NON je sais que dans votre classe il y a une voix qui correspondrai a la mienne. S'il vous plaît !!
Devant tant d'insistance je ne pouvais pas refuser, surtout que c'étais ma seul piste pour ces information...
-Et bien je peut voir si je peut trouver une voix qui te correspondra.
Elle se leva et s'inclina en se confondant en excuse pour avoir élever la voix et pour me remercier de passer un accord avec elle. Puis sans prévenir, elle s'effondrat au sol en pleurant le nom de son défunt ami...
-MUUURIIOOO REVIENS !!! Hurlait-elle entre deux crie de désespoir.
ne réfléchissants plus je la prie dans mes bras et lui caressa la tête en chuchotant:
-Chut chut tout vas bien il ne souffre plus et il est bien la ou il est. Je ne le connaissais peut être pas autant que toi mais je suis sur d'une chose, c'est qu'il ne voulais probablement pas que tu le regrette et que tu pleur sa mort comme ça.
PDV Garouve
Je pleurais tellement que je ne remarqua pas qu'il m'enlaça mais automatiquement mes bras se refermèrent autour de ces épaule et je continuai de pleurer.
-C'est lui q-qui m'a dis que si j-je trouvais une voix comme lui...Je pourrais continuer a vivre m-même s-si il n... est plus là.
Je voulais respecter sa dernier volonté et vivre ma vie pleinement même si cela risquais de me prendre un certain temp, je trouverai une voix pour m'accompagner.
Inconsciemment, les émotion de ma journée m'avais épuiser et sans le vouloir je m'endormis là: dans les bras de l'homme sur qui j'avais flashée à mon arrestation et qui m'avais réconfortée comme un père, cet homme ayant le double de mon âge a l'apparence quelque peut spécial de par sa présence m'apaisais comme me rendais plus amoureuse de lui... oui c'est bon je l'admet : Je suis amoureuse de lui.
PDV Aizawa Shota
J-je je fais quoi moi ?
Récapitulons : je suis actuellement dans une salle d'interrogatoire pour, à la base demander des information sur des meurtres. Et par compassion pour une ado je l'ai prise dans mes bras dans lesquels elle dort actuellement. COMMENT J'EN SUIS ARRIVE LA MOI ?
Me tournant vers la caméra de surveillance pour avoir de l'aide j'attendis... quand Midgnite ouvrit la porte et me regarda je vis CLAIREMENT qu'elle se retenais de rire. Et sans pression je pris l'adolescente en princesse et l'emmena a sa cellule.
Sur le chemin des prisonnier, dans la cour ou dans leur cellule me regardais surpris ou d'autre me regardais d'abor méchamment puis voyant qui j'avais dans les bras il devirent plus calme, se disant mutuellement de se taire pour ne pas perturber le sommeil de leur "petite sœur". L'un deux me fit signe et me demanda si il pouvais l'embrasser sur le front. je le reconnu car il avais danser et chanter avec elle, regardant les gardiens qui m'escortaient pour leur demander leur avis, l'un deux hocha la tête positivement et j'approcha délicatement le corp endormie de la porte de cellule. Il embrassa sa main et la posa délicatement sur la tête de Garouve. Puis je repartie en direction de sa cellule après avoir été remercier par l'incarcéré.
Voici la fin de ce chapitre.
😉Alor un petit rapprochement entre les deux, ils ont pris et accepter leurs sentiments mais se les avouront ils un jour ? Aizawa va il trouver de qui parlais Garouve a propose de la voix ? Si il trouve l'élève, que va il se passer ?😉
😻Sur ce a plus les coupain😻
VOUS LISEZ
Rencontre en prison (Aizawa x OC vilain)
Hayran KurguEuuuu ALOR c'est ma première fanfic et cette idée d'histoire elle est venue...comme ça quoi et je me suis dis aller go l'écrire. Je précise que tout les personnages ne m'appartiennent pas seulement l'OCvilain Les personnages appartiennent à l'unive...