Chapitre 3

1.1K 41 2
                                    

[Natsu]

Le train, mais quelle invention de malheur. Qui avais créé cette machine de torture grand dieu ?! Je voulais descendre, à n'importe quel prix. Ça devait faire plusieurs heures que nous étions tous à l'intérieur de ce foutu wagon. Je voulais de l'air frais. La seule chose qui me faisait penser à autre chose que ce maudit véhicule, c'était ma jolie blonde. Je l'avais vu la semaine dernière, nous avions échangé quelques messages et j'avais dû partir pour Crocus pour les jeux inter magique. Ce soir-là, j'ai eu envie de l'embrasser. Grand dieu oui, j'en avais eu envie. Nous nous étions revus plusieurs fois depuis, mais il y avait toujours quelque chose pour nous interrompre. Mais dès que je rentrais à Magnolia, je te le promets ma jolie quoi qu'il se passe, je franchirais le pas une bonne fois pour toutes.

Les sifflements du train indicèrent son arrêt définitif et donc la fin de notre voyage. Je sortis du train à une vitesse folle. Je n'en pouvais plus.

Le vieux nous avait préparé tout un programme pour aujourd'hui. Arrivé à l'hôtel, inscription des équipes aux jeux, installation dans nos chambres, quartier libre, réunions. Le vieux avait décidé qu'il serait plus judicieux pour nous d'arriver avec une semaine d'avance, pour pouvoir étudier nos adversaires.

Nous arrivions devant une grande auberge rustique, dans le même style que notre bon vieux quartier général. Un bar au rez-de-chaussée et les chambres s'étendant sur plusieurs étages. Un par chambre, c'était la répartition. Le vieux était parti à l'arène pour nous inscrire. Cette année Fairy Tail aurait deux équipes, pour deux fois plus de victoires évidemment.

Happy et moi avions décidé de visiter un peu la ville, voir à quoi elle ressemblait et manger quelque part. Nous avions fini chez un glacier. Paradoxale me direz-vous pour un mage de feu. Elle ne sortait pas de mon esprit, ma jolie blonde. Je me souviens parfaitement de ses cheveux d'or et ses grand yeux chocolat. Lorsqu'on la regardait, une seule envie nous passait par la tête : la croquer. Et j'en avais terriblement envie. Mais voilà, il y avait les grands jeux magiques et je suppose qu'elle doit bien travailler quelque part. Je n'osais pas prendre trop de nouvelles, par peur de l'étouffer, je ne voulais pas qu'elle s'enfuit. Je voulais la connaître et peut-être même faire partie de sa vie.

Nous étions dans le bar, le vieux était assis sur le comptoir, on ne change pas les bonnes habitudes me direz-vous. Il parlait des grands jeux magiques et de notre stratégie.

- Au départ, 113 équipes vont prendre part au tournoi, mais suite à l'épreuve préliminaire, le nombre d'équipes participantes sera restreint jusqu'à 8. Mes enfants. Écoutez bien ! L'épreuve préliminaire consistera à sortir d'un labyrinthe magique créé avec des bâtiments de Crocus. Les huit premières équipes seront qualifiées. L'aspect intérieur du labyrinthe sera comme un labyrinthe géant en 3D qui tourne. À la sortie du labyrinthe, il y aura une porte avec le mot "Félicitations !" et "BUT" écrit dessus, où Mato attend pour saluer les équipes qualifiées. Le tournoi se déroule sur 5 jours, avec deux événements organisés chaque jour : une épreuve surprise et un combat. Les participants ne peuvent choisir les concurrents aux épreuves que durant la partie "combat". Lors de ces combats, le maître de guilde aura le choix entre utiliser un de ses membres ou bien son joker. Le joker est une personne interne à la guilde, non incluse dans les équipes dont l'identité ne sera révélé que lors de son premier combat. Chaque équipe combat une fois par jour. Pour l'épreuve surprise, chaque équipe recevra un nombre de points en fonction de leur position. Concernant notre guilde, j'y ai inscrit deux équipes, l'équipe A et l'équipe B. L'équipe A sera formé par Natsu, Grey, Erza, Wendy et Elfman. Le joker de l'équipe A n'est pas encore choisi. L'équipe B sera formée par Luxus, Gadjil, Mirajane, Jubia et Mistgun. Kanna, tu seras leur joker. Voilà, je vous ai tout dit mes enfants. Vous pouvez profiter de vos temps libres, ce tournoi sera acharné, il vous faut toutes vos forces.

Le vieux avait beaucoup parlé et cette histoire de joker m'avait beaucoup intrigué. Surtout lorsque je l'ai vu sortir un téléphone coller à l'oreille en parlant à ce qu'il disait "une vieille amie".

Erza, Grey et moi étions au bar de l'auberge et je ne parlais plus que de raison, sûrement due à l'alcool que j'avais bu en leur compagnie.

- Erza tu sait, cette fille, elle m'obsède, déclarais-je.

- Ah oui ? Répondit-elle. Il faut que tu en parles à Mirajane.

- Non ! Elle va me mettre des bâtons dans les roues et je vais en entendre parler pendant trente ans après.

- C'est une mage ta jolie blonde ?

- Non, hésitais-je, enfin, je ne pense pas. Nous n'en avons pas vraiment parlé, mais je ne pense pas.

- Hey flammèche, si tu tiens à cette fille, dis-lui tout simplement.

Le glaçon avait sûrement raison. Je devais téléphoner à Luce, mais il était déjà, tard. Je ne voulais pas la réveiller, elle devait avoir eu une journée difficile si elle travaillait.

Ma vieille amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant