Chapitre 6

972 40 0
                                    

[Lucy]

Les jeux inter magique avaient commencer depuis plusieurs jours maintenant. Le classement de Fairy Tail avait été très bas dans les premiers jours, mais l'espoir revenait, ils remontaient petit à petit le classement. J'avais confiance en eux. Natsu avait combattu le premier jour et avait dû participer à des épreuves collectives le reste du temps. Lorsqu'il était dans l'arène, je venais le soutenir à découvert. Il n'avait pas fait le lien entre le joker et moi. Tant mieux ça m'évitais de répondre à de nombreuses questions qui brûlaient les lèvres de nombreux mages au sein de cette guilde. Natsu m'avait invité dans le balcon réservé aux mages de Fairy Tail et j'avais accepté, étant ainsi au plus près de chacun d'eux. Aujourd'hui, une épreuve de char était programmée pour Natsu et Gadjil. J'ai su par ouïe dire que mon petit ami avait le mal des transports, ça s'annonçait mal si cette rumeur était fondée.

Le présentateur annonça que la partie "épreuves", nommée chariot, allait débuter. Le but était de rallier l'arrivée sans tomber des chariots, toujours en mouvements au cœur de la ville. Dans le stade, les spectateurs regardent les participants grâce à des lacrima-visions dispersées ici et là.

Fairy Tail regrettait alors d'avoir choisi Natsu pour cette épreuve, il est clair qu'il ne partait pas avec les meilleures dispositions qui soient. Mais Erza affirme que de toutes façons, il n'aurait pas pu en empêcher Natsu, qui était décidé à participer à cette épreuve.

Natsu se retrouva donc dernier, devancé de peu par Gadjil et Sting. Ils étaient tous les trois étendus, rampant sur leur char. Gadjil râla beaucoup du mal des transports, rejetant la faute sur Natsu. Levy fut étonner de voir Gadjil ainsi qu'un membre de SaberTooth dans cet état.

Dans les gradins de SaberTooth, en face, Lecter grognait qu'il ne pensait pas que la seule faiblesse de Sting serait révélée sur une épreuve comme celle-ci.

Sur les chars, à la première place, se trouve Kurohebi, suivit de près par Ichiya, Yûka, Risley. Quelques mètres plus loin, se trouve Bacchus, en 5ème position. Il dit avoir la "gueule de bois", et ne pas s'être remis de la "beuverie". Yuka lança une attaque "vague boost", les concurrents furent impuissant d'un point de vue magique dans son onde de choc. Ichiya, quant à lui, accélère grâce à son "parfum aux pieds rapides" pour éviter lui aussi l'attaque. Bacchus, lui, se décide enfin à y mettre de la volonté et frappe puissamment le char avec son pied, ce qui détruit les véhicules, et lui permet de passer deuxième. Erza remarque alors qu'il est encore plus puissant qu'il y a sept ans. Risley devient maigre grâce à la gravité altérante pendant que Bacchus sprint pour dépasser kurohebi, ce qu'il réussit sans effort avant de passer la ligne d'arrivée. Sur cette victoire, Quatro Ceberus ne se retiennent pas de faire leur cri de guerre "Wild... Four!" Kurohebi arrive deuxième, suivit de Risley, Yûka et Ichiya.

Il ne restait plus que les 3 dragons slayers. Pauvre Natsu, pourquoi avais-tu insister pour participer à cette épreuve ? Un combat au corps-à-corps avait débuté entre les trois dragons. Mirajane demande alors à Luxus si lui aussi, a le mal des transports, ce à quoi il lui répond de ne le dire à personne. Alors comme ça tous les dragons slayer avaient ce problème ? Je n'imaginais pas qu'ils faisaient face à une difficulté pareille.

Natsu fait un effort surhumain et se met à courir lentement, essayant de se persuader qu'il pouvait y arriver et qu'il devait avancer, Gadjil fit de même, contrairement à Sting qui trouva ça lamentable. Il dit aussi leur "donner" ce match, et que cela n'avait pas d'importance, car ils continueraient de gagner après cette épreuve.

Alors que les deux Chasseur de Dragons de Fairy Tail continuent leurs efforts, Sting leur demande pourquoi ils ont participé à ce tournoi. Natsu répond qu'ils le font pour leurs amis, car ils les ont attendus pendant ses sept dernières années, et que, peu importe leur douleur, leur tristesse, qu'on se moque d'eux ou quoi que ce soit, ils ont tenu bon et ont protégé la guilde, et que donc, ils vont montrer à tout le monde, que Fairy Tail n'a pas cessé d'avancer. Ce discours étonna Sting, et rend émus les membres de Fairy Tail concernés. Natsu continua donc d'avancer et finit 6ème, suivit de Gadjil.

Les spectateurs et moi-même furent bluffés, émus, et applaudissent les deux membres de Fairy Tail. Sting, quant à lui, ne gagne pas de points, pour abandon.

SaberTooth finit donc deuxième au classement égalité avec Lamia Scale, devancée par Raven Tail, et suivit de Blue Pegasus, Quatro Ceberus, Mermaid Heel, Fairy Tail B et Fairy Tail A.

De retour dans les gradins, mon dragon me chercha des yeux. La maladie était toujours présente sur son visage. Je le pris dans mes bras pour essayer d'apaiser sa peine. J'étais fière de lui. Il avait tout donné dans cette épreuve, même si le classement n'était pas là, le moral lui était gonfler à bloc. Mon petit ami passa ses deux mains sur les côtés de mon visage et m'embrassa avec autant de force qu'il lui restait.

Le bruit des tambours se fit entendre. Le présentateur Mato allait annoncer les combats de demain. Toutes les guildes ainsi que tous les spectateurs se tournèrent vers lui. Natsu me tenait dans ses bras collés à mon dos.

- Mais que d'émotion aujourd'hui à Crocus ! S'exclama-t-il. Le spectacle vous a plus ?

Un grand oui et des applaudissements s'élevèrent dans l'arène. Les mages de Fairy Tail souriaient. Ils s'étaient bien battus aujourd'hui.

- Bien bien bien ! Je vais vous annoncer les combats de demain, clama-t-il haut et fort. Le premier combat opposera Lamia Scale à Quattro Cerberos. Ce match opposera Leon Bastia à Bacchus. Le second combat opposera SaberTooth à Mermaid Heel. Il impliquera Rufus ainsi que Kagura. Et le dernier combat impliquera deux guildes rivales. Fairy Tail A contre Raven Tail.

J'avais senti les bras de Natsu se contracter autour de moi à l'évocation des concurrents. Il ne combattrait pas. Il l'avait déjà fait l'autre jour.

- Ce combat impliquera Flore Corona de Raven Tail contre le Joker de Fairy Tail.

Le public scanda, le suspense était à son comble. Alors c'était mon tour demain. Je devrais affronter cette folle aux cheveux rouges. Je vis Jiji me lancer un regard de loin. Le message était passé. Cette Flore Corona implorera votre pardon après notre match, c'est une promesse.

Ma vieille amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant