Chapitre 4

1K 40 1
                                    

[Natsu]


Nous étions tous sur les nerfs à quelques jours des grands jeux magiques. Nous n'avions qu'une seule envie : détruire Raven Tail. Ils avaient fait souffrir les nôtres et ça, c'était impardonnable. Nos membres étaient dans les starting-blocks. Les membres de la guilde qui ne participaient pas aux jeux buvaient plus que de raison, entrainants par moment certain participants dans leur soirée alcoolisée. Le maître, lui, tournait en rond depuis son appel, il avait l'air dans la lune à chaque fois que je le voyais. Et puis je l'avais vu s'éloigner avec Luxus. J'avais l'impression que quelque chose n'allait pas ou qu'il était préoccupé par quelque chose qui nous échappait à tous. Bon sang les jeux inter magique allaient commencer le vieux, reste avec nous. On a besoin de toi nous.

Happy et moi avions décidé de parcourir la ville. Crocus était une belle ville, il n'y avait pas à dire. Je préférais de loin Magnolia, mais Crocus avait l'air agréable. Nous marchions dans les grandes rues de cette ville qui nous était encore inconnue lorsque j'entendis le sifflement des trains. Bon dieu comment avais-je atterris ici ? Les transports, quelle horreur. Cependant, c'est à proximité de la gare qu'il y avait le plus de restaurant. Le positionnement devait être stratégique, sûrement face à l'affluence des touristes et des spectateurs des jeux.

Quelle fut ma surprise en apercevant au loin la blonde qui hantait mon esprit depuis notre départ de Magnolia, sortir de cette foutue gare une valise à la main. J'avais bien fait de traîner dans les rues en fin de compte. Le sourire aux lèvres, j'avais marché le plus vite possible vers elle, lorsque j'arrivai à sa hauteur, je l'entendis tousser douloureusement, la main sur le thorax. J'avais posé ma main sur son épaule et elle s'était retourné d'un geste brusque, surprise de ma présence.

- Natsu ! S'exclama-t-elle. Comment tu vas ?

- Bien et toi ma Luce ? Qu'est-ce que tu fais à Crocus ? Lui demandais-je.

- Oh hm, je viens rendre service à un ami à moi, il est comme ma famille alors je n'ai pas pu dire non, répondit-elle visiblement prise de court par ma question.

- Happy et moi, nous allions aller manger, tu veux te joindre à nous ?

- Oh non, je ne veux pas déranger, dit-elle en agitant les bras devant elle. Je dois aller m'installer à l'hôtel de toute façon.

- Luce, tu ne nous déranges pas, ça nous ferait plaisir que tu viennes avec nous.

Happy avait acquiescé à mon dire. Il savait que je voulais passer du temps avec ma jolie blonde. Je l'en remerciai du regard. Lucy, Happy et moi, nous étions donc engouffrés dans les grandes rues commerçantes de Crocus, Happy dans les bras de ma Luce et moi sa valise à la main. Après plusieurs dizaines de minutes de recherche nous avions atterris dans un restaurant local, pas trop surcharger de touristes, chose qui était surprenante d'ailleurs en vue de l'événement à venir.

Elle était assise face à moi et avait le sourire aux lèvres. Elle était si belle ma jolie blonde. J'avais eu un coup de foudre pour cette femme. Elle rigolait toujours à mes blagues douteuses et adorait Happy. Cette femme était faite pour moi, c'était certain. Ce n'est que lorsque les plats arrivèrent qu'Happy décida de retourner à l'auberge pour rejoindre les autres, et implicitement, je le sais, me laisser seul avec elle. C'était ma chance. Je pourrais lui dire que j'étais tombé sous son charme. Elle buvait son verre calmement, regardant autour d'elle. Je n'avais d'yeux que pour elle. J'attrapai sa main dans la mienne, lui faisant tourner les yeux vers moi.

- Luce, ... Tu me plais, finis-je par admettre.

- Natsu toi aussi, tu me plais...

Mon cœur se gonfla, alors c'était réciproque. Je lui plaisais aussi. J'étais si heureux. Mais son regard ne me rassura pas sur la suite de ce qu'elle allait dire.

- Mais tu sais, je ne reste jamais bien longtemps au même endroit. Je suis toujours en déplacement. Et Natsu, je ne veux pas de relation à distance ou bien que tu abandonnes ta guilde ou quelque chose dans le genre.

- Alors reste, dis-je enthousiaste. Reste avec moi. Qu'est-ce que tu en dis ?

Je savais que ma proposition était égoïste et je comprenais qu'elle ne réponde pas tout de suite. C'était évident même qu'elle n'allait pas me répondre. On ne change pas de vie pour un homme qu'on connaît depuis seulement quelques semaines. Mais mon cœur se gonfla d'amour et d'espoir lorsqu'elle me sourit sans rien jouter de plus.

Le temps était passé si vite en compagnie de ma jolie blonde que nous n'avions pas vue le soleil se coucher. Nous nous promenions toujours dans l'immense ville de Crocus. Nous étions allées à la plage pour profiter de la mer. Luce et moi, nous étions câlinés et étions devenus très proches. Je l'avais raccompagné à son hôtel et je l'avais aidé à monter ses affaires. Nous étions tous les deux l'un en face de l'autre, nous nous fixions, nous nous cherchions. Je lui sautai dessus. Mes lèvres s'écrasèrent brutalement sur les siennes. Ma main derrière sa nuque, me permettant d'avoir une meilleure prise. Nous nous cherchions. Elle était délicieuse cette femme. J'insérai ma langue dans sa bouche. Notre baiser devint brûlant. Je descendis ma bouche dans son cou. Je l'entendis gémir d'aise. Quel son jouissif. Un régal à mes oreilles, une véritable mélodie. Cette nuit-là, je lui avais fait l'amour, à de multiples reprises. Cette nuit-là, cette femme était devenue la mienne, et j'en étais comblé. Je m'étais endormie coller à elle, transpirant et souriant. Cette nuit-là, je ne rentrerai pas à l'auberge.

Ma vieille amieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant