Tony Stark 1 - « come closer... »

263 10 4
                                    

Installée sur le sofa présent dans la salle d'attente, j'attend que ma supérieure qui est aussi mon amie m'accueille dans son bureau pour que nous puissions discuter du nouveau projet concernant les investissements de l'entreprise Stark. Pepper et moi nous connaissons depuis des années, nous nous sommes rencontré à l'université, elle venait faire une intervention pour nous présenter l'entreprise Stark mais plus particulièrement les différentes qualifications recherchés pour pouvoir y entrer. Mon professeur de marketing nous a présenté et bien que nous n'ayons pas le même âge le courant était très bien passé, et lorsque j'eu mon diplôme Pepper m'a directement prise sous son aile. Cela fait maintenant 9 ans que je travaille pour elle et monsieur Stark.

- Super Smith, dans ce cas là nous nous reverrons dans un mois! Jane à toi!

Je me lève et lui fait la bise puis nous allons nous installer à la table située juste à droite de son bureau. J'ai toujours adoré la vue depuis son bureau, c'est comme si d'ici nous pouvions voir tout New-York.

- Alors ce projet ? Tu n'a pas eu trop de mal rassure moi.
- Je dois t'avouer que le plus dure c'était de définir qu'elle entreprise recevra ou ne recevra pas de dons cette année. Du coup je me suis plongée dedans et j'ai pu constater que la moitié des entreprises sous-traitants ne reçoivent pas de dons, du coup je les ai mises en haut de la liste d'attente.
- D'accord ça marche, je peux regarder ?

Je lui tend le dossier et sors mon portable le temps qu'elle lise.

- La clarté de ton dossier et des tes analyses m'impressionnera toujours.
- J'essaye de faire de mon mieux pour me faire comprendre.

Nous parlons un peu du dossier et Pepper me propose de passer à la tour Stark ce soir car elle doit partir pour une conférence à l'autre bout du pays.

- Ca marche je passerai, tu veux que je sois là pour qu'elle heure ?
- 19h, ça serait bien comme ça tu peux montrer les dossiers à Tony, je devrait arriver vers 20h.
- Ça marche on se voit ce soir alors.

J'arrive à la tour Stark avec quinze minutes d'avance, et la porte s'ouvre avant même que je toque. Je crois bien que c'est la première fois que je viens ici. J'entre et Jarvis me salue.

- Monsieur Stark est au salon, prenez l'ascenseur je vous y amène.

Je m'exécute et entre dans l'ascenseur. Je suis quelque peu stressé à l'idée de me retrouver seule avec Tony, bien sûr je lui ai déjà parlé mais nous n'étions jamais en tête à tête. Je ne peux vous cacher qu'il m'attire et j'approuve presque toutes ces idées. En temps normal je lui aurait sûrement demandé de prendre un café ensemble mais il est en couple avec Pepper et elle est mon amie, je ne me vois pas m'imposer dans leur couple comme ça.
La musique de fond se coupe et les portes de l'habitacle s'ouvre sur un salon de la taille de mon appartement entier, j'avance et fait un tour sur moi même pour l'admirer.

- Jarvis qui est-ce que tu as fait entrer?
- Monsieur c'est Jane, Pepper vous a mit au courant dans l'après midi, elle est là pour vous déposer un dossier.

Je me tourne en direction de la voix de Tony et je crois bien m'évanouir, il est torse nu avec pour seul vêtement un pantalon noir. Le rouge me monte très vite au joues et je détourne la tête.

- Bonjour Monsieur... J'ai le dossier.

Je secoue le dossier et essaye de cacher son torse.

- Merci. Approchez je vais aller le lire et nous allons en parler.

C'est pas possible, il ne peut pas mettre un haut ? Je ne le pensais pas si bien bâti. J'avance doucement toujours en essayant de cacher son torse.

- Est-ce que vous pouvez mettre un haut s'il vous plaît ? Je ne me sens pas très à l'aise avec vous dans cette accoutrement.
- Jane c'est bon tu as sûrement vu des hommes bien moins vêtu que moi.
- Oui mais ils n'étaient pas en couple avec mon amie, alors s'il vous plaît enfilez un t-shirt.

Il sourit tout en fermant les yeux.

- C'est bon je vais mettre un t-shirt, restez là je reviens.

Je balance le dossier sur la table la plus proche et m'installe sur le canapé, il va bien falloir que je m'occupe en attendant Pepper.
Monsieur Stark revient un quart d'heure plus tard avec un t-shirt, il était vraiment pas mal sans en fait.

- Je ne savais pas que vous travailliez toujours pour nous. Cela faisait un moment que Pepper ne m'avait pas parlé de vous.
- Je suis parti pendant un moment travailler à l'étranger.

Il vient s'asseoir près de moi, un peu trop près, ma main sépare nos cuisses.

- Pourquoi êtes vous revenu ? L'Australie ne vous plaisait pas ?

Attendez est-ce que j'ai mentionné que j'étais parti en Australie ? 

- Pardon, mais comment savez vous où je suis allé travailler ?
- Pepper me le sûrement dit. Il hausse les épaules.
- Vous m'avez dit toute à l'heure que vous ne pensiez pas que je travaillais encore pour vous.
-D'accord je capitule, je vais te dire la vérité. J'aime bien savoir sur qui je craque.

Sur qui il « craque », est-ce que c'est une mauvaise blague de sa part pour me mettre dans son lit pour voir une tête de plus à son tableau de chasse ?

- Écoutez monsieur, je pense que je vais rentrer, je n'aime pas trop apprendre qu'on m'espionne, surtout quand il s'agit du compagnon de mon amie. Je vous laisse le dossier vous le donnerez et l'étudierez avec votre compagne.

J'insiste sur le dernier mot de ma phrase, je lui tourne le dos et me rend dans l'ascenseur.

- Je suppose que nous descendons ?
- Bien supposé Jarvis.

Les portes de l'ascenseur se ferment et j'expire un bon coup.
Plus jamais de tête à tête avec Tony Stark.

      

Hey ! Voici le premier one shot de ce recueil, ils s'agit enfaite de la première partie de ce one shot ! J'espère qu'elle vous a plu :)
N'hésitez vraiment pas à laisser votre avis et laisser des commentaires tout au long de votre lecture.
A la prochaine 🥰

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant