il s'agit de la suite de l'imagine « i can't believe you kissed her » enjoy!
Assises dans le canapé tu regardes le plafond blanc, tu avais quitté l'appartement que tu partageais avec Steve il y a de cela 1 semaine, aujourd'hui tu es à la Tour Stark, il n'y a que toi et Tony. Tu ne fais que de ressasser ton départ et tu te demandes si l'attaquer avec les casiers était une bonne idée. Finalement tu décides de te changer les idées, alors tu files dans la chambre que t'as gentiment proposé Tony et y enfile une tenue de sport. Tu te rends ensuite au laboratoire où se trouve Tony et lui annonce que tu pars courir.
- Tiens prends ça ! il te lance une oreillette. C'est un prototype je veux le tester.
- Ça marche, qu'elles particularités à cette oreillette ?
- Je l'ai programmée pour que lorsque quelqu'un emploi des mots relatifs à la guerre ou à un conflit on soit tous mis au courant immédiatement.
- Pas mal. tu lui souris. Je la met alors.Tu mets l'oreillette et prends l'ascenseur pour descendre à fin de partir faire un tour pour te défouler, mais surtout pour oublier tous tes problèmes. En effet depuis votre dispute Steve n'a pas essayé une seule fois de te contacter, ce qui te rend plus que triste, votre relation n'avait-elle aucune valeur, aucune importance à ses yeux ? Le fait que tu penses ça rendais tes pouvoirs incontrôlables, en temps normal, lorsque tout allait bien tu les contrôlais très bien c'était comme s'ils n'étaient pas là, mais maintenant dès quelque chose te contrarie les objets volent et s'écrasent contre un mur ou explosent tout simplement, et ça Tony commençait à en avoir plus qu'assez. Il ne te disait rien car il comprenait mais au fond te voir faire exploser ses objets de valeurs le rendait furieux !
Après avoir bien couru pendant une heure tu arrives à la Tour Stark, tu fonces prendre une douche et ressors quelque minutes après enroulée dans ta serviette tu peux te promener dans la tenue que tu veux sachant que Tony et Pepper sont sortis pour la soirée. Tu tu diriges alors à la cuisine avec l'optique de te faire un bon petit plat, lorsque tu as fini tu le prend et te dirige au salon. Malheureusement pour toi tu te retrouves face au dos d'un homme que tu ne connais que trop bien. Ces cheveux blonds sont bien domptés et son dos semble arqué vers l'avant.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Il se retourne et son regard te balaye de haut en bas, le fait qu'il semble toujours te désirer physiquement t'importe peu, tout ce que tu veux savoir c'est la raison de sa présence ici.
- Je suis venu discuter, comme des adultes. Et au moins ici il n'y a pas de casiers à couriers.
Tu lui lances un regard furieux et t'installes finalement sur un fauteuil présent en face du canapé.
- Donc de quoi veux-tu qu'on parle ? Je n'ai pas tout mon temps à t'accorder.
Steve pose son bras sur l'accoudoir et se frotte le nez rapidement. Et finalement il se lance.
- Il faut dans un premier temps que tu saches que je n'ai pas embrassé Sharon de mon plein gré. Je n'ai jamais voulu non plus te faire du mal. Tout ce que je veux c'est pouvoir passer du temps, et qui sait si tu veux de moi je veux passer vie avec toi! Mais pour ça il faut que tu me crois, sans ça. il te pointe du doigt et se pointe lui-même ensuite. Nous deux ça ne fonctionnera jamais.
Tu le regardes droit dans le soyeux et essayer de déterminer si ce qu'il te dit est sincère, tout ce que tu arrives à voir dans ses yeux c'est de l'amour.
- Qu'est-ce qui te fais croire que je veux encore avoir quelque chose à voir avec toi ?
- Y/N, je ne suis pas idiot, et de plus je te connais beaucoup trop bien. Si tu n'avais plus voulu de moi tu m'aurais déjà mis à la porte alors s'il te plaît, je t'en pris crois moi, je t'aime.Il se lève finalement et se rapproche de toi, tu te lèves à ton tour et tiens fermement ta serviette, il pose alors ces mains sur les tiennes et t'embrasse tendrement.
Toute la colère et l'inquiétude que tu as ressenti cette semaine s'évacue durant votre baiser. Et tout à coup tu prends conscience que Steve est l'homme avec qui tu veux vivre. L'homme que tu veux aimer, l'homme avec qui tu veux fonder une famille.
Hey! Deuxième partie de l'imagif, j'espère qu'ils vous a plu!
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :)See you soon
Enoo 🦹🏻♀️
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
أدب الهواةHey! Heureuse de voir que vous cherchez des recueils à lire ! Ce recueil est bourré de One Shot, Imagines ainsi que d'Imagifs, sur les héros de l'univers Marvel.