Tom Holland - « Italy »

240 14 11
                                    

Commandé par : abouthoughts , enjoy !

Le regard très concentré sur le plafond de ma chambre je pèse le pour et le contre pour savoir si cela vaut le coup que j'aille en cours aujourd'hui. Étant donné que les partiels approche à grand pas j'en conclus que : oui je dois absolument y aller. Je saute de mon lit et file me prendre un petit déjeuné tout en envoyant un message à Tom pour lui souhaiter bonne chance pour son interview, mais surtout pour lui rappeler qu'il ne doit pas divulguer d'informations concernant son film. Après avoir pris mon petit déjeuné met tout dans l'évier et constate que Tom a fait la même chose juste avant moi. Il a encore dû partir en retard.

Devant l'université je regarde ce grand bâtiment de pierre et souffle un bon coup.

- Plus que deux ans à tenir. je me souffle à moi-même.

Je resserre mon sac à dos et me dirige vers mon amphithéâtre.

- Abby ! je me retourne rapidement. Hé tu n'as pas répondu à mon message.
- Désolée , hier soir c'était « soirée série ». je lui souris doucement.

Nous entrons dans l'amphithéâtre et nous dirigeons à nos places habituelles, c'est-à-dire au milieu de ce grand amphithéâtre. Les gens aux premiers rangs sont ceux qui participent et je dois vous avouer que parler devant une personne est déjà très compliquée pour moi devant 300 personnes c'est complètement impossible pour moi, alors à notre place nous pouvons suivre le cours sans être déranger par les bavards tout en se faisant discret. Le cours de littérature que je suis actuellement est l'un de mes préférés, sincèrement l'analyse de texte laisse toujours un peu de place à l'imagination et c'est ce que je préfère, faire parler mon imagination.
Je sors une heure plus tard de ce cours et me dirige vers la sortie. Je n'ai pas cours d'ici trois heures donc je vais aller m'installer donc mon café favoris pour pouvoir travailler seule, Kate a cours. Je constate que j'ai reçu un message de Tom, il m'affirme qu'il n'à rien spoilé et que si jamais il était prêt à le faire Benedict était là pour le stopper. Je rigole un peu et lui répond que c'est tant mieux qu'il n'est rien divulgué.
J'entre dans le café et m'installe à ma place habituelle dans le fond près des toilettes, je sors mon ordinateur de mon sac et commande un thé avec un muffin.
Je crois que deux heures sont bien passées depuis que je me suis installée à cette table, je retire mes écouteurs et me redresse, en face de moi un groupe de filles de mon âge ou bien plus jeunes me fixent un petit peu trop intensément à mon goût. Elles ont dû me reconnaître, cela fait 4 mois que je sors avec Tom Holland et nous avons officialisé notre couple il y a de cela un mois, et depuis ce jour là ma vie est un vrai cauchemar, littéralement, ce que je redoutait le plus arrive au moins tous les deux jours. Dès que je sors les groupies de Tom me suivent, et lorsque je ne leur adresse pas la parole je me fais insulter de tous les noms possibles et imaginables.
La fille qui paraît être la plus âgée du groupe s'approche de ma table alors que je ferme mon sac.

- Eh ! Toi ! Tu ne serais pas la copine de Tom Holland ?
- Non, vous devez faire erreur. j'enfile mon sac.
- Pourquoi tu pars alors ? Tu ne voulais pas qu'on te remarque ?

Je ne répond pas et essaye de partir mais elles sont toute alignées de façon à ce que je ne puisse pas sortir. Ma seule option est les toilettes. Je cours m'y réfugier et tandis que ma respiration se fait de plus en plus saccadée et que je commence à transpirer je compose le numéro de Tom.

- Abby ? Tu vas bien ?
- Tom.. j'ai un soucis, je suis coincée dans les toilettes d'un café... s'il te plaît il faut que tu viennes.

Je respire comme si j'avais couru un marathon et je commence à pleurer. Je fais une crise d'angoisse, depuis toute petit je fais ce genre de crise mais depuis l'officialisation de notre relation c'est une catastrophe, j'en fais 2 à 3 par semaine.

- Eh Abby, respire calme toi. Pense à ta famille.
- J'ai déjà essayé. je pleure de plus belle. Je n'y arrive pas, je suis désolée.
- Eh, doucement. je l'entend chuchoter à l'autre bout du fil. J'arrive ne t'inquiète pas, tu es au café habituel ?
- Oui.
- Continu de me parler, ne t'arrête pas.

J'entends plein de bruits parasites mais je m'en fiche j'essaye de me concentrer sur sa voix, j'essaye du mieux que je peux de lui raconter ma matinée mais ce n'est pas trop concluant.

- Je suis devant le café. il raccroche.

Quelques secondes plus tard il entre dans les toilettes et moi je sors.

- Eh Abby! Calme toi. il me prend dans ces bras. Écoute moi quelque soit le problème demain on part.

Je le regarde droit dans les yeux. Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

- Tom, qu'est-ce que tu racontes ? On ne peut pas partir comme ça !
- Bien sûr que si on peut partir. Qu'est-ce qui nous retient ici ? Mis à part tes études, rien. Rien ne nous retiens. Alors où est-ce que tu veux aller ?

Sans réfléchir je lui répond :

- En Italie.
- Vendu. Demain on part Italie.

  
Voilà !! J'espère qu'il t'as plu, n'hésites pas à me donner ton avis :) et dis moi si jamais ce n'est os ce à quoi tu t'attendais je peux essayer d'en refaire un 😋

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant