Tony Stark 2 - « take off your shirt »

202 7 7
                                    

Après le fiasco de mercredi dernier Pepper m'avait envoyé un message pour me demander pourquoi je n'étais pas resté pour parler du dossier avec elle. Je lui ai simplement dit que je ne me sentais pas bien et que j'avais dû rentrer.
Depuis jeudi je passe mes journées au bureau, j'ai reçu deux nouveaux dossiers à rendre pour demain soir et je ne pense pas pouvoir les rendre en temps et en heure.
J'enfile mon casque et lance une playlist supposée me détendre et m'aider à me concentrer. Cependant la porte de mon bureau s'ouvre à la volée. Pourquoi tout le monde entre et sort de mon bureau comme s'il s'agissait d'un moulin ? Je me masse les tempes et retire mon casque tout en ayant les yeux fermés.

- Qu'est-ce que c'est encore ?
- Je ne pensais pas être autant détesté.

Monsieur Stark.

- Oh monsieur Stark, que faites vous ici ?

Je sens mes joues rougir, cela fait une semaine qu'il vient tous les jours sur mon lieu de travail et que par chance je n'étais jamais disponible lorsqu'il venait, malheureusement la chance n'est pas avec moi aujourd'hui.

- Je suis venue vous parler. En tête-à-tête.
- Désolée mais je n'ai vraiment pas de temps à vous accorder actuellement. Refermez bien la porte derrière vous s'il vous plaît.

Ni une ni deux je remet mon casque et met le son au maximum.
Je commence à noter toutes sortes de formules et faire des schémas, lorsque je sens une tape sur mon épaule. Sérieusement c'est une blague ? Je tourne la tête de me retrouve nez-à-nez avec Stark. Ces mains se dirigent vers mon casque et le retire.

- Bon Jane je pense que je vous ai assez couru après, maintenant vous allez prendre 5 mins de votre temps pour m'écouter.
- Monsieur Stark comme je vous l'ai dit je n'ai pas 5 mins à vous accorder alors veuillez quitter mon bureau s'il vous plaît.

Il tourne ma chaise de façon à ce que je sois en face de lui. Sa main droit se dirige vers mon genou et je me raidis. Il me chuchote à l'oreille:

- Jane, je suis le patron, vos dossiers peuvent attendre, vous rendrez vos dossiers à Pepper vendredi.

Sa main remonte le long de ma jambe. Prise de panique j'attrape sa main et me lève d'un coup, nos têtes se cognent, Stark recule enfin.

- Monsieur ! Je suis vraiment désolée! Mais votre main sur ma jambe m'a un peu-

Sans que je m'y attende il m'assoit sur mon bureau et vient de glisser entre mes jambes, des ces mains il bloque les miennes sur le bureau. Ma respiration s'accélère, et si Pepper entrait dans le bureau ?
Comme si Stark avait lu dans mes pensées il chuchota :

- Pepper est en voyage d'affaire jusque demain, c'est pour ça que je suis venu.
- Je veux bien vous écoutez mais s'il vous plaît ne me dite pas que je vous plait sinon je vous fait sortir d'ici de force.

Tony rigole légèrement et doucement son visage s'approche du mien. Quelques micros secondes plus tard ses lèvres se retrouvent sur les miennes, ces mains viennent se placer sur mon visage et j'en profite pour poser les miennes sur son torse, je le fait reculer doucement.
Seulement Tony en a décidé autrement, il dégage mon bureau d'un coup de bras et je ne peux me retenir :

- Monsieur ! Mon ordi, mes dossiers ! Vous plaisantez ? Je veux devoir tout-

Ni une ni deux il me fait pivoter et m'allonge sur le bureau. Lorsqu'il revient pour m'embrasser j'évite son visage :

- Monsieur ce qu'on s'apprête faire est mal, et si Pepper l'apprenait ? Je ne veux vraiment pas lui faire de peine.
- Jane quand nous aurons fini on en parlera, pour le moment tais toi retire ton chemisier.

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant