Bruce Banner 1 - « nice to meet you »

114 6 3
                                    

Commandé par : salome_Lux , enjoy !

Prête à entrer dans la Tour Stark je lisse ma jupe et souffle un bon coup, j'essaye de me recoiffer très rapidement et m'engage dans la Tour. Je suis directement accueilli par Tony Stark qui m'attend très droit dans le hall d'entrée.

- Elizabeth. il me serre la main tout en me souriant. C'est un plaisir de vous revoir !
- Le plaisir est pour moi, merci de m'accueillir dans votre tour.

Après quelques formalités et quelques document remplis nous prenons finalement l'ascenseur pour monter dans les laboratoires concernant la recherches. Je n'ai jamais travaillé dans un environnement tel que celui-ci. Ici tout est plus grand, plus extravagant et bien que mon petit laboratoire de professeur me manque je pense que je vais beaucoup me plaire ici. Nous entrons enfin dans un grand laboratoire où se tient un homme brun que je crois reconnaître comme étant Bruce Banner, un scientifique de très grande renommée qui a étudié les rayons gamma, qui l'ont rendu tel qu'il est aujourd'hui, Hulk.

- Banner, voici la nouvelle scientifique, Elizabeth.
- Enchantée. je lance quelque peu intimidée.
- Le plaisir est pour moi.

Il relève doucement sa tête pour me sourit et retourne directement à son occupation.

Tony me présente mon bureau et je me met directement au travail, je dois avec l'aide de Tony et Bruce essayer de trouver à quoi sert et comment le sceptre de Loki fonctionne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony me présente mon bureau et je me met directement au travail, je dois avec l'aide de Tony et Bruce essayer de trouver à quoi sert et comment le sceptre de Loki fonctionne. D'après ce que m'a dis Tony cela va être une tâche compliquée à accomplir.

Nous sommes aujourd'hui sur l'héliporteur du S.H.I.E.L.D, nous sommes toujours en train d'étudier le sceptre de Loki et plus le temps passe moins je crois réussir à découvrir ces secrets.
Je viens de finir de manger, j'avais vraiment besoin de faire une pause mon cerveau allait explosé. Bien sûr le fait de passé la majorité de mon temps avec Bruce faisait passer le temps plus rapidement. Nous étudions tous les aspects du sceptre, nous apprenons à nous connaître. Bruce est un homme très attentionné et surtout passionné, bien qu'il renferme en lui un être assez effrayant.
J'entre dans le laboratoire, enfile ma tenue blanche, et me dirige à mon bureau. J'aperçois au loin Bruce et Tony en grande discussion, ils ont l'air de se disputer, ce qui est assez étonnant, en temps normal il s'entendent très bien.

- Si vous ne lui dites pas, alors je tenterais ma chance ! s'exclame Tony. Cela fait un moment qu'elle est avec nous déjà.
- Je sais, je sais. il baisse la tête tout en se grattant la nuque.

-Mais je ne veux pas lui faire courir de risque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mais je ne veux pas lui faire courir de risque. Je suis, du moins l'autre est trop dangereux, trop incontrôlable.
- Dans ce cas à partir de maintenant c'est votre problème.

Tony se retourne et lui donne une tape sur l'épaule. Prise de panique je retourne à la porte d'entrée et fait mine d'entrer à l'instant.

- Elizabeth.
- Tony.
- Est-ce que vous auriez un moment à m'accorder, disons une soirée ? Demain soir ? il me questionne.
- Euh.. Pourquoi pas !
- Génial, je passerais vous prendre aux alentours de 19h.

Nous nous sourions et je rejoint Bruce.

- Alors tu as découvert quelque chose ?
- Non. Absolument rien, je ne comprends pas. il souffle et prend sa tête dans ces mains.
- Tu vas y arriver, j'en suis sûre !

Je lui laisse un baiser sur la joue, et les m'installer à mon plan de travail.


Hey! j'espère que cette première partie t'a plu, elle est un peu molle je sais me je te réserve le costaud pour la seconde partie :)

See you soon
Enoo 🦹🏻‍♀️

Imagines MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant