Hi!
Ça y est après avoir lu une bonne partie des recueils d'imagine concernant l'univers Marvel, je me suis dis pourquoi ne pas me lancer ? Donc ça y est j'ai prit mon courage à deux mains et je me lance.
Avant de commencer à publier j'aimerais mettre quelques points au clair :)⌲ Tout d'abord tous les écrits présent dans ce livre sortent de ma tête. Si jamais je m'inspire d'un ouvrage déjà existant sur wattpad ou alors d'un ouvrage publié par une maison d'édition je le mettrais au tout début.
⌲ J'ai décidé de me lancer dans ces écrits pour me vider la tête et m'occuper durant ce confinement, c'est pour quoi je vous demande de respecter ce que je fais. Bien évidemment je prendrait vos remarques constructives en compte :)
⌲ Si l'envie de parler vous prend n'hésitez pas à venir en DM ça me ferait super plaisir.Maintenant que c'est dis je vous donne quelques informations supplémentaires concernant les commandes. Voici les listes des personnages/ acteurs avec lesquels vous pouvez me demander de faire un imagine/ one shot :)
↷ Tony Stark - Robert Downey Junior
↷ Steve Rogers - Chris Evans
↷ Bruce Banner - Mark Ruffalo
↷ Thor - Chris Hemsworth
↷ Clint Barton - Jeremy Rennes
↷ Natasha Romanoff - Scarlett Johansson
↷ Wanda Maximoff
↷ Loki - Tom Hiddleston
↷ Peter Quill - Chris Pratt
↷ Spider-Man - Tom Holland
↷ Falcon - Anthony Mackie
↷Scott Lang - Paul Rudd
↷Doctor Stange
↷ Bucky Barnes - Sebastian Stan
↷ T'ChallaVoilà la liste est longue je pense, du moins je l'espère :)
Donc pour passer commande il faudra m'envoyer un petit message contenant ces informations :⁂ ton prénom ou le prénom que tu souhaites donner au personnage.
⁂ l'acteur ou le personnage.
⁂ la situation de départ et la fin que tu souhaiterais a l'image (possibilité de me laisser choisir la fin)J'essaierais de poster régulièrement des One Shot, dans ceux là, je choisirais le nom du personnage principal :)
Je pense que c'est tout, si jamais je ferrais quelques modifications :)
Donc le premier One Shot sera avec Tony Stark, j'ai hâte que vous le découvriez 🥰Bisou,
Enooo 🦹🏻♀️
VOUS LISEZ
Imagines Marvel
FanfictionHey! Heureuse de voir que vous cherchez des recueils à lire ! Ce recueil est bourré de One Shot, Imagines ainsi que d'Imagifs, sur les héros de l'univers Marvel.