On reprend le travail en commençant par écrire les réponses aux questions sur la copie .
Au même moment quelqu'un frappe à la porte de ma chambre . je soupire , s'est pas possible on peut pas travailler tranquillement .
Moi : entré !
La porte s'ouvre , s'est ma famille d'accueil . qu'est ce qu'elle vient faire dans ma chambre d'habitude elle y vient jamais .
Famille d'accueil : ça va vous vous en sortez avec se devoir ?
Taehyung : oui ça va .
Famille d'accueil : si vous avez besoin d'aide demander moi .
Moi : bon c'est pas tout mais on a encore du travail .
Famille d'accueil : ah oui . ah je vous ai fait des petits gâteaux pour vous motiver .
Taehyung : merci madame .
Famille d'accueil : de rien . bon je vous laisse travailler tranquillement .
Elle pause les gâteaux fais maison sur le côté du bureau puis elle sort de la chambre .
Taehyung : ta famille d'accueil est trop sympa .
Dit il en se jetant sur les gâteaux .Moi : on peut continuer ?
Taehyung : oui .
Dit il la bouche pleine .Moi : on ne parle pas la bouche pleine .
Taehyung : pardon madame .
Je soupire . puis je continue de rédiger les réponses aux questions . arh c'est insupportable .
Moi : tes parents t'ont pas appris à manger la bouche fermée !
Taehyung : quoi ?
Moi : ferme la bouche quand tu mange . je supporte pas les gens qui font des bruits de bouche .
Taehyung : désolé .
Dit il en fermant sa bouche pour finir son gâteau .Moi : bon j'ai fini les questions . je commence à écrire le texte .
Taehyung : d'accord .
Je commence à écrire le texte qui fait à peut près une cinquantaine de ligne .
Moi : arrête ou je vais t'en coller une .
Taehyung : quoi ?
Moi : ferme la bouche ! Merde c'est pas compliqué .
Taehyung : désolé c'est une habitude . je peux pas faire autrement .
Moi : et bah arrête de bouffer !
Taehyung : arh c'est pas de ma faute les gâteaux de ta famille d'accueil sont trop bon .
Moi : tu les prendras pour les manger chez toi . pour le moment arrête de bouffer ça me soûle .
Taehyung : OK
Dit il en soupirant...
On a enfin fini le devoir . c'est pas trop tôt . taehyung à mangé tout les gâteaux que ma famille d'accueil à fait , quel bouffeur c'est pas possible .
On sort de ma chambre . je vais raccompagner taehyung jusqu'à la porte . on descend les escaliers . on arrive au salon .
Famille d'accueil : vous avez fini votre devoir ?
Taehyung : oui madame .
Famille d'accueil : d'accord . tu reste avec nous manger ?
Taehyung : euh bah ...
Moi : non , taehyung doit rentrer chez lui ses parents l'attendent .
Famille d'accueil : oh c'est dommage , une prochaine fois alors .
Moi : oui une prochaine fois .
Je pousse taehyung vers la porte d'entrée .
Taehyung : au revoir madame
Dit il devant la porte d'entrée .Famille d'accueil : au revoir taehyung a bientôt .
Cri-elle du salonTaehyung : t'es vraiment pas sociable tu sais .
Dit il d'une voix un peu plus basseMoi : oui je sais , salut .
J'ouvre la porte d'entrée , je pousse taehyung dehors puis je lui ferme ma pote au nez .
Taehyung : salut
Dit il derrière la porte .Je met mon dos derrière la porte d'entrée . je soupire . qu'est ce qu'il est chiant c'est pas possible . est dire que maintenant je vais devoir supporter toutes les questions de ma famille d'accueil sur taehyung pendant tout le dîner . je soupire encore une fois .
VOUS LISEZ
Revenge
FanfictionOn a assigné mes parents devant mes yeux à l'âge de 5 ans . Depuis se jour je m'étais promis de les venger . mais tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu .