Sans que je le remarque il s'est rapprocher plus près de moi . je ne l'ai remarqué que au moment où ses lèvres se sont pausé sur les miennes .
Je suis restée choquer quelques instants mais mes lèvres n'ont pas pu s'empêcher de l'embrasser en retour timidement . Ses lèvres sont tellement douce à un point inimaginable . Il pose ses deux mains sur chaque cotés de mes joues . Quand t'a moi je pause timidement mes mains sur sa veste.
??? : et bah quand même j'ai crus que ça n'arriverait jamais . Oh les jeune de maintenant ils en mettent du temps .
Nous éloignons chacun nos lèvres et nous regardons tout les deux ou la voix se trouve .
Je regarde immédiatement les fenêtres de la maison . Je vois ma famille d'accueil à la fenêtre de sa chambre . je la regarde à moitié énervée .
Famille d'accueil : oups pardon . Continuer faite comme ci j'étais pas là .
Moi : Hyunae !
Famille d'accueil : quoi ?
Moi : argh .
Je tourne mon regard vers Taehyung qui avait l'air tout gêné . argh , à se moment précis je maudit ma famille d'accueil .
Taehyung : je vais y aller . Salut passe une bonne nuit .
Dit-il en me faisant un bisou rapide sur les lèvres avant de commencer à partir .Moi : ah euh à toi aussi .
Dis-je encore un peu sous le choc .Je rentre dans la maison . J'entends quelqu'un descendre les escaliers . J'enlève mes chaussures dans l'entrée.
??? : alors il embrasse bien ?
Je sursaute . Je me retourne et je vois ma famille d'accueil en pyjama . D'habitude elle dort à cette heure là . Pourquoi pas aujourd'hui ?
Famille d'accueil : alors ?
Moi : je te dirais rien .
Famille d'accueil : pourquoi ?
Moi : Taehyung était super gêné et moi aussi d'ailleurs .
Famille d'accueil : je suis désolée ça m'a échappé .
Moi : argh .
Famille d'accueil : t'es fâché ?
Des fois j'ai vraiment l'impression qu'on a échanger nos rôle . Moi la famille d'accueil et elle a ma place . Mais bon c'est se qui fait le pourquoi c'est une bonne famille d'accueil . Elle fait toujours tout pour pas ressemblé aux autres familles d'accueil stricte qui nous interdit de tout faire , qui ne s'intéresse pas à nous . Elle ressemble plutôt à une meilleure amie , une confidente . Malheureusement c'est pourquoi dès fois elle n'a à plus l'autorité sur certaine filles de la maison .
Moi : non mais t'aurais pu éviter .
Famille d'accueil : alors il embrasse comment ?
Moi : c'est a dire ?
Famille d'accueil : bah est ce que il était doux ou pas ? ou autre ?
Moi : ah euh plutôt doux .
Famille d'accueil : vous sortez ensemble ?
Oh c'est une bonne question ça . Je sais pas . Est ce que il a fait ça parce que il m'aime vraiment ? Peut-être que non ? Ou alors c'était un pari qu'il a fais avec des potes ? Argh c'est trop compliqué .
Moi : j'en sais rien .
Famille d'accueil : comment ça tu en sais rien ?
Moi : bah je sais pas .
Famille d'accueil : pourquoi il t'a embrasser alors ?
Moi : je sais pas .
Famille d'accueil : il t'a pas demandé de sortir avec lui ?
Moi : non .
Famille d'accueil : argh les jeune de maintenant sont de plus en plus bizarre . à mon époque on nous demandé d'abord si on voulait sortir avec la personne après on s'embrasser puis arriva la nuit ...
Moi : stop , stop , stop , stop . Je veux plus rien entendre . Je veux pas connaître le reste de cette phrase .
Famille d'accueil : laisse moi finir .
Moi : non mes oreilles ne t'entendent pas .
Dis-je en me couvrant les oreilles et en montant les escaliers .Famille d'accueil : non mais Marie .
Moi : je suis pas là .
J'entends ma famille d'accueil rire amusé du comportement que j'ai suite à la fin de sa phrase que j'ai coupé avant que son devine plus gênant .
Famille d'accueil : non mais Marie on devra quand même avoir cette conversation a un moment .
Moi : je t'entend pas .
Je rentre dans ma chambre . Je ferme la porte et me met dos à celle ci , je soupire . argh quel soirée entre Taehyung qui m'embrasse pour je ne sais quel raison . Ma famille d'accueil qui commencé à me parler de ses relations amoureuses .
Je crois que j'ai bien mérité ma nuit de sommeil . Mon mit me cris de venir vers lui .
Je marche jusqu'à lui et fini par me laisser tomber dessus . Je ne prends même pas le temps de me mettre en pyjama que mes yeux se ferment tout seul.
VOUS LISEZ
Revenge
FanfictionOn a assigné mes parents devant mes yeux à l'âge de 5 ans . Depuis se jour je m'étais promis de les venger . mais tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu .