chapitre 23

710 41 0
                                    

Je passe le bât de la porte de la maison de ma famille d'accueil et déjà les crie des filles arrive à mes pauvres oreilles .

Je regarde l'heure sur mon téléphone 18h30 . j'ai passé toute la journée avec taehyung et ça m'a fais du bien . j'ai oublié quel jour on était s'est la première fois que je passe pas cette journée toute seule .

Ma famille d'accueil doit être entrain de faire a manger comme toujours à cet heure . je jette un coup d'œil aux filles qui s'engueule a cause d'un jeu vidéo .

Je décide d'aller parler à ma famille d'accueil pendant que personne est avec nous . Je me dirige dans la cuisine . je regarde ma famille d'accueil cuisiner qui est dos à moi .

Moi : tu as besoin d'aide ?

Ma famille d'accueil se retourne vers moi . elle a légèrement sursauter . je crois que lui ai fait un peu peur .

Famille d'accueil : oh Marie tu es rentrée .

Moi : tu veux de l'aide ?

Famille d'accueil : oh oui avec plaisir .

Moi : d'accord .

Famille d'accueil : tu veux bien coupé les légumes s'il te plaît .

Moi : euh oui .

Famille d'accueil : ça me fait plaisir que tu cuisine avec moi . d'habitude tu monte directement dans ta chambre quand tu rentres mais depuis que tu connais taehyung tu as changé .

Moi : ah .

Famille d'accueil : ça fais plus de 3 ans que tu vie avec moi je te connais bien maintenant et je trouve que depuis que tu connais taehyung tu es plus ouverte au monde , plus joyeuse ... Et sa me fais vraiment plaisir de te voir comme ça .

Moi : en parlant de taehyung .

Famille d'accueil : oh tu as quelque chose à m'annoncer ? Vous êtes ensemble s'est ça , oh je le savais ! Vous êtes tellement mignon tout les deux . alors ça fais combien de temps que vous êtes en couple ?

Je regarde ma famille d'accueil dépité , elle a vraiment crus que Taehyung et moi on sortait ensemble .

Moi : non non non . Taehyung et moi on sort pas ensemble . On est juste ami .

Famille d'accueil : quoi , sérieusement ?

Moi : oui sérieusement on est ami rien de plus .

Famille d'accueil : oh bon d'accord , c'est dommage vous formerait un joli couple .

Moi : mais je voulais te demander quelque chose .

Famille d'accueil : tu veux me demander des conseils pour séduire Taehyung s'est ça ?

Oh non pitié , mais qu'est ce que j'ai fais pour qu'elle veuille me foutre en couple avec un mec sérieux .

Moi : non s'est pas ça , Taehyung va au cinéma samedi soir ...

Famille d'accueil : et il t'a invité à sortir . bien sur que tu peux y aller .
Dit elle en me coupant la parole .

Est ce que je lui dis que l'accompagne parce que il n'a pas envie de se retrouver seul avec son pote et sa meuf ? Non on va pas lui dire sinon elle va finir par se mettre à pleurer .

Moi : merci . je rentrerais pas tard .

Famille d'accueil : oh prend ton temps tu es avec Taehyung j'ai pas de soucis à me faire s'est un bon garçon .

Elle la vu qu'une fois . ma famille d'accueil est trop bizarre . bon bah maintenant quand je voudrais sortir toute seule tard le soir j'aurais cas dire que je sors avec Taehyung elle acceptera au moins .

Revenge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant