18h30 :
Je viens d'arriver chez ma famille d'accueil . Je ferme la porte de la maison . Il y a pas de bruit . pas de fille qui gueule .
J'arrive dans le salon et je vois ma famille d'accueil m'attendre avec un grand sourire .
Moi : bonsoir .
Famille d'accueil : bonsoir . Ta journée s'est bien passé ?
Moi : oui et la tienne ?
Famille d'accueil : alors tu as parler avec Taehyung ?
Moi : arh . ça t'intéresse vraiment ?
Famille d'accueil : bien sur que ça m'intéresse . Tu sais que j'adore les histoires à l'eau de rose .
Moi : et bah je te dirais rien .
Dis-je en lui tirants la langue .Famille d'accueil : yah ! dis moi .
Moi : hihi non .
Dis-je en montant les escaliers alors que ma famille d'accueil me suit .Famille d'accueil : aller dis moi .
Moi : non .
Dis-je en rentrant dans ma chambre .Ma famille d'accueil rentre aussi dans ma chambre . elle vient s'asseoir à côté de moi sur mon lit .
Famille d'accueil : aller dis moi s'il te plaît.
Moi : arh d'accord .
Famille : alors ?
Moi : on a décidé de voir si un couple pouvez marcher entre nous ou pas .
Famille d'accueil : donc vous sortez ensemble ?
Moi : oui on peut dire qu'on sort ensemble .
Famille d'accueil : ah !!!! Je suis trop contente pour toi !!! Tu mérite d'être heureuse après tout se que tu as vécu .
Moi : j'ai peur que entre Taehyung et moi ça ne marche pas .
Famille d'accueil : et pourquoi ça me marcherait pas entre vous ?
Moi : parce qu'on est trop différent .
Famille d'accueil : en quoi vous êtes si différent ?
Moi : il est sociable j'y suis pas . Il a eu énormément de copines . Je n'ai jamais eu de petit ami . Il a l'habitude d'avoir de l'attention et pas moi .
Famille d'accueil : qu'est ce qu'il te fais le plus peur ?
Moi : l'attention . J'ai peur de le repousser à chaque fois pour pas grand chose . Il est très tactile et moi je ne supporte pas que quelqu'un ait ses mains sur moi .
Famille d'accueil : comme on dit les opposé s'attire et puis tu faire
des efforts si tu l'aime ?Moi : oui j'ai dis à Taehyung que j'allais faire des efforts mais j'ai peur que sans m'en rendre compte je lui dise quelque chose de blessant ou que je le repousse .
Famille d'accueil : avec le temps ça passera . Est confiance en toi . Tu sais personne est parfaite en relations amoureuses . Regarde même moi qui a eu de nombreuses réaction amoureuses je fais encore des erreurs . Taehyung non plus n'est pas parfait même si il a eu beaucoup de petite amies .
Moi : d'accord .
VOUS LISEZ
Revenge
FanfictionOn a assigné mes parents devant mes yeux à l'âge de 5 ans . Depuis se jour je m'étais promis de les venger . mais tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu .