Taehyung : j'ai une question .
Moi : dis moi ?
Taehyung : tu n'as jamais chercher à savoir se qu'il c'est passé par toi même ?
Moi : la police n'a rien trouvé je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais à chercher la vérité pour rien alors que je ne le serais jamais et ça me ferais plus de mal que de bien .
Taehyung : d'accord , je comprends .
Moi : et puis sa me changera rien au fait que mes parents sont mort
Taehyung : tu n'aurais pas aimée te venger . Je veux dire ça ne t'es jamais venus à l'idée ?
Moi : pas du tout . mes parents auraient pas du tout aimer que je passe ma vie à chercher qui les à tué . ils auraient voulu autres chose pour moi .
Taehyung : comme ?
Moi : bah que j'aille un métier qui me plaise . une famille , des enfants ... Avoir une vie heureuse quoi .
Taehyung : comme tout les parents .
Moi : c'est ça comme tout les parents .
Taehyung : on a loupé la reprise des cours .
Moi : ah oui . merde .
Taehyung : viens .
Dit il en se levant et en me rendant sa main .Moi : qu'est ce que tu fais ?
Taehyung : viens on va se balader .
Moi : tu veux qu'on sèche les cours ?
Taehyung : on sèche déjà les cours . alors tu viens .
Moi : on peut toujours aller au cours d'après .
Taehyung : je te signale que après on a cours avec monsieur Picho tout le reste de la journée . t'as vraiment envie de passer le reste de la journée à écouter un vieux qui nous raconte tout sauf le cours .
Moi : il est très gentil monsieur Picho .
Taehyung : je te signale quand même que au dernier cour il a passé 30 minutes à nous parlé de ses chaussettes .
Moi : ouais bon il est vieux il a besoin de discuter . en plus il est très facile à manipuler .
Taehyung : s'est à dire ?
Moi : une fois je lui es parlé pendant 20 minutes à la fin d'un cour et sans sans rendre conte il m'avait dit qu'il y allé avoir un contrôle surprise le lendemain .
Taehyung : yah t'es trop forte .
Moi : je sais , je sais .
Taehyung : bon tu veux rester avec monsieur Picho ou tu viens avec moi . j'ai vraiment pas envie de le réentendre parler de ses chaussettes .
Moi : ça t'a traumatisé ou quoi ?
Dis je en me levant
Nous commençons à marcher pour sortir du lycée . il y a une des grilles qui me ferme plus à clé donc on peut rentrer et sortir comme on veut .
Taehyung : ouais .
Moi : et bah heureusement que tu n'était pas là le jour ou il nous a parlé de ses sous-vêtements .
Taehyung : quoi ! Non t'es pas sérieuse .
Moi : si si , il nous a dit qu'il porter des sous-vêtements avec des petits cœurs , des lapins , avec des mignon ...
Taehyung : yah arrête arrête s'il te plaît .
Moi : pourquoi ?
Taehyung : parce que la prochaine fois que je le verrai je penserai à ça et du coup je l'imaginerais avec ses caleçon .
Moi : qui t'as dis que c'était des caleçon .
Taehyung : yah arrête arrête je veux plus rien entendre .
J'éclate de rire en voyant ça réaction .
Taehyung : pourquoi tu ris , ça te gêne pas de savoir ça toi ?
Moi : je suis fière de savoir que je mens très bien .
Taehyung : attend , attend , quoi !
Moi : tu m'as vraiment crus ?
Taehyung : Marie cour et vite même très vite .
Dit il d'un ton sérieux , en voyant ses yeux '' énervé '' je me met à courir rapidement .
Taehyung se mit à courir après moi , je passe la porte de la grille rapidement me voilà en dehors du lycée . je laisse la porte se refermer toute seule . celle-ci se referme au moment ou taehyung aller passer .
Je m'arrête de courir et me met à rire . il s'est pris la porte au nez sa tête est à mourir de rire
Taehyung : arrête de rire et remet toi à courir .
Moi : ah oui pourquoi ?
Taehyung : parce que ...
Moi : parce que quoi tu vas me tapé ?
Dis je en lui coupant la parole .Taehyung : voilà c'est ça .
Moi : c'est pas avec tes bras que tu vas faire grand chose .
Taehyung : tu me cherche ou quoi ?
Dit il en marchant vers moi .Moi : possible .
Dis je toujours morte de rireTaehyung : yah . pour la peine je te boude .
Dit-il en croisant ses bras comme un enfant de 4 ans .Moi : t'es ridicule . tu le fais au moins .
Taehyung : bon tu me paye une glace .
Moi : t'as crus que j'étais ta mère ou quoi ?
Taehyung : yah t'es vraiment méchante avec moi .
Dit il en fessant semblent de pleurer .Moi : normalement s'est à toi de payer les glaces s'est toi l'homme tu dois être galant avec moi .
Taehyung : arh .
Moi : bon OK s'est moi qui paye ta glace .
Taehyung : yes , merci maman .
VOUS LISEZ
Revenge
FanfictionOn a assigné mes parents devant mes yeux à l'âge de 5 ans . Depuis se jour je m'étais promis de les venger . mais tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu .