(Pdv de Taehyung )
Mon père : Taehyung se n'est pas utile que tu reste sa famille d'accueil est là .
Dit mon père sur un ton un peu agacé .Moi : non je reste s'est par ma faute qu'elle se retrouve ici alors je reste au prêt d'elle .
Mon père : bien comme tu veux nous discuterons demain alors .
Dit-il prêt à partir .Moi : de quoi veux tu qu'on parle ?
Je lui demande.Mon père : de celle que tu aime .
Dit-il alors qu'il est dos à moi devant la porte de la chambre prêt à partir .Moi : pourquoi veux tu qu'on parle de Marie ?
Je lui demande .Mon père : si elle ne veut pas être ta femme . il faudra faire un choix .
Moi : ah oui et lequel ?
Dis-je d'un ton agacé .mon père me soûle . on a l'impression qu'il n'a pas de cœur . Marie est à l'hôpital et lui il pense qu'à son bineuse !
Mon père : soit elle t'épouse sans problème ou alors on l'oblige à t'épouser avec '' force '' ou la dernière solution on la met avec ses parents.
Mon sang boue quand j'entends mon père dire ça sans aucune pitié et sans gêne . Il veut tuer celle que j'aime . la colère monte en moi .
Mon père : bon tu viens ! On rentre .
Moi : OK . On doit discuter de ça !
Dis-je en embrassant Marie . je lui chuchote un '' je t'aime '' dans le creux de l'oreille .
Mon père : rho mais tu vas la revoir ta chérie t'inquiète pas.
Moi : je préfère lui dire si jamais elle ne veut plus me voir par ta faute !
Dis-je en marchant vers lui .Mon père : tu m'en veux vraiment ?
Dit-il en partant de la chambre .Moi : oui se n'était pas utile de tué ses parents . Tu ne sais pas à quel point elle a souffert de ça .
Mon père : ça fais combien de temps que vous êtes ensemble d'ailleurs je ne t'ai pas demander ?
Dit-il en marchant vers la sortie de l'hôpital .Moi : bientôt un mois . Enfin ça fera peut-être jamais un mois si elle décide de me quitter .
Mon père : argh ne sois pas aussi négatif . Bien-sur qu'elle restera avec toi .
Moi : j'en doute tu vois . puisque même moi je crois pas que je pourrais vivre son le même toit que l'homme qui a tuer mes parents .
Dis-je en montant dans la voiture .Mon père : son père me devait de l'argent . Tu sais comment ça marche dans la mafia .
VOUS LISEZ
Revenge
FanfictionOn a assigné mes parents devant mes yeux à l'âge de 5 ans . Depuis se jour je m'étais promis de les venger . mais tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu .