17h00 :
Je viens de finir les cours . Mr Kim taehyung discute avec une fille . t'en mieux comme ça j'ai la paix .
Je sors du lycée . quelque chose ou plutôt quelqu'un attire mon attention . la personne est là depuis toute à l'heure je l'ai déjà remarquée par la fenêtre d'une salle de classe . je ne pouvais pas voir son visage . il portait une casquette et des lunettes noir . mais je ne sais pas pourquoi maintenant il décide de retirer ses lunettes .
S'est à se moment là que je l'ai reconnu , cet homme été celui qui conduisait la voiture qui a barré la route à la voiture de mes parents . j'en suis sur . je peux pas oublié leur visage . je m'en souviens comme ci ça venait de se passé .
Je regardée intensément cet homme qui n'avais pas l'air de me remarqué et encore moins de me reconnaître . après tout comment peut-il me reconnaître j'ai mes lentilles qui cache la vrai couleur de mes yeux . j'avais 5 ans à l'époque . j'ai énormément changer . j'ai perdu les joues de petite fille . grandi . pris un peu de poids . eu une poitrines .... Et puis maintenant cet homme ne doit pas avoir une mémoire d'une personne qui à 20 ans .
Après quelque instant l'homme décide de monter dans sa voiture .
Non ! Je peux pas le perdre de vus comme ça , c'est ma seule chance de retrouver l'homme qui a tué mes parents .
L'homme démarre la voiture . je marche tranquillement pour pas qu'il voit que je le suis .
L'homme roule tranquillement se qui me permet de marcher tranquillement . heureusement qu'il y a du monde sur les trottoirs . ça me permet que l'homme ne me voit pas le suivre .
Après quelques minutes de marche je me retrouve devant une grande maison un peu éloigné de la ville . je me cache derrière quelques buisson de la rue .
L'homme rentre la voiture dans la cour de la maison . je prends un bout de papier dans mon sac . j'écris le nom de la rue ... J'observe la maison quelque instant . puis je repars pour rentrer chez ma famille d'accueil .
Je reviendrais voir cette maison plus tard dans une nuit pour mieux l'observer . et savoir se qui si passe dans cette maison .
VOUS LISEZ
Revenge
FanfictionOn a assigné mes parents devant mes yeux à l'âge de 5 ans . Depuis se jour je m'étais promis de les venger . mais tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu .