Alors que j'étais tranquille dans mon coin entrain de bosser mes cours , j'entends une personne me déranger dans mon travail . Je tourne la tête pour voir la personne assit a côté de moi .
Taehyung : hey !
Je soupire .
Moi : encore toi .
Taehyung : quel accueil , tu es faite pour parler aux gens toi .
Moi : qu'est ce que tu veux ?
Taehyung : j'ai pas d'amis ici pour le moment .
Moi : et qu'est ce que ça peut me faire ?
Taehyung : je me disais que tu serais la personne parfaite pour être mon ami .
Moi : je crois pas non .
Taehyung : bien sur que si .
Moi : bon casse toi tu me soûle .
Taehyung : oh je t'adore toi . Je suis sur que tu fais la fille qui a du caractère et tout alors quand vérité , tu es juste une personne faible .
Moi : si tu te casse pas dans les secondes qui suivent ...
Taehyung : tu vas me frapper ?
Moi : je vais te brisé se que tu as entre les jambes c'est clair , alors si tu y tiens vraiment casse toi .
Taehyung : si tu fais ça tu seras viré du lycée .
Moi : et toi tu pourras plus avoir d'enfant .
Taehyung : j'ai été viré de mon lycée parce que j'ai fais la même chose à un mec que je n'aimais pas .
Moi : tu veux souffrir comme lui ?
Taehyung : euh non .
Moi : alors casse toi .
Taehyung : tu tiens vraiment à te faire viré de se lycée ?
Moi : alors je frapperait pas ici mais en sortant du lycée .
Taehyung : mais s'est qu'elle est maline la petite .
Moi : j'espère que se que tu as entre les jambes n'est pas aussi petit que moi parce que sinon quand les filles voit ça elle doivent être déçu .Ton ego doit sûrement être plus grand que ton truc qui te sert de parti génital .
Taehyung : tu sais pas .
Moi : et je préfère pas savoir .
Taehyung : je t'aime bien , tu as du répondant j'adore les filles comme ça .
Moi : et moi j'aime pas les gars dans ton genre .
Taehyung : c'est à dire ?
Moi : les gars qui un ego plus grand que leur tête , qui se croient tout permis , qui croient qu'ils sont les plus beaux ...
Taehyung : on doit retourner en cours .
Moi : tu conte me coller toute la journée ?
Taehyung : c'est très possible .
Moi : tu es toujours chiants comme ça ?
Taehyung : de quoi tu te plein t'as un mec super mignon a tes côtés et qui veut être ton ami . Tu es très chanceuse tu sais les filles de la classe aimerait vraiment que je sois ami avec eux .
Moi : et bah va les voir et fous moi la paix .
Taehyung : tu n'es pas sociable ?
Moi : non j'aime pas les gens .
Taehyung : tes parents doivent pas être ravie de savoir ça ?
Moi : ferme la !
Taehyung : tes parents doivent être fière de savoir que tu as des bonne note et que tu étudie bien mais ils doivent pas être ravis de savoir que tu n'as aucun ami et moi je suis la pour remédier à ça .
Moi : quand on te demande de te taire qu'est ce que tu comprends pas ?
Taehyung : si tu réagi comme ça c'est que tu sais que j'ai raison .
Je vais le tuer , je vais le tuer !!
Je vais dans la salle de cours , je m'assois a une table seul .
Taehyung : hey !
Moi : arh c'est pas possible , t'es pire qu'un pot de colle ma parole .
VOUS LISEZ
Revenge
FanfictionOn a assigné mes parents devant mes yeux à l'âge de 5 ans . Depuis se jour je m'étais promis de les venger . mais tout ne va pas se passer comme je l'avais prévu .