Il fallait désigner les équipes et Sophie proposa de les tirer au sort.
C'est ainsi que... Bizarrement Tam se retrouva avec Biana (Aaaaah les Ténébreux), la Télépathe fut mise avec Keefe et le dernière groupe se vit composé de Fitz, Linh et Marella.
- On peut commencer ! hurla Sophie joyeusement (en perçant les tympans de ses amis, mais qu'importe).
Keefe brandit le programme sous le nez des autres joueurs.
- Première épreuve, lut-il avec un air théâtral (qui se détériora bien vite lorsque Marella lui envoya du sable de les cheveux), une course à l'aveugle.
Le but de cette tâche était de conduire son coéquipier par la voix qui se verrait affublé d'un bandeau jusqu'à la mer et de revenir, le tout, le plus rapidement possible. Pour l'équipe de trois, ils seraient deux à guider le camarade aveuglé.
La course commença et Sophie prit rapidement de l'avance guidée par Keefe et sa voix mélodieuse (qui lui criait de se dépêcher).
Biana, quant à elle, était bien trop subjuguée par l'élocution de Tam pour avancer d'un bon rythme.
Mais le pire... C'était Linh, guidée par un Fitz et une Marella aux antipodes l'un de l'autre... Ils éructaient des ordres contraires en chœur tels que :
- A gauche !
- A droite !
- En avant !
- En arrière !
De plus, Linh n'arrêtait pas de poser des questions stupides...
- Je peux aller aux toilettes ? Où sont les femmes ? Why aime scier ?
- Tais-toi Linh, finit pas dire Marella.
- Mais j'ai faim ! répliqua celle-ci (alors que ce n'était pas une question).
Tout compte fait, ce fut quand même l'Hydrokinésiste qui explosa tout le monde mais... Personne ne sut pourquoi (bizarrement ils connaissait tous la mauvaise humeur de Fitz lorsqu'il perdait).
Ce soir là, tout le monde mangea de bonne appétit, surtout Sandor alors qu'il avait passé sa journée sur la plage à prendre des coups de soleil en faisant croire qu'il bronzait.
Comme quoi, la vitamine D, ça creuse.
Seule Linh ne se montra pas, trop occupée à discuter avec Wylie de sa magnifique performance, grâce à son transmetteur.
Ce soir là, les sept amis se couchèrent de bonne heure.
Alors qu'elle rêvait de Keefe, Sophie entendit un craquement dans sa hutte.
Une ombre rondouillette se glissa alors dans sa chambre.
- Qui est-ce ? demanda-t-elle d'une voix mal assurée (et oui, mieux vaut choisir la maaf.)
N.D.A. : Petit Cadeau
Voici un aperçu des chansons de Linh ☔ (Attention, il est possible que ce soit nul mais comme on dit, chacun ses gouts)
⬇⬇⬇
C'était la Playlist de Linh. Si vous vous demandez pourquoi ces musiques je vous remets ses répliques pendant la course à l'aveugle.
Mais le pire... C'était Linh, guidée par un Fitz et une Marella aux antipodes l'un de l'autre... Ils éructaient des ordres contraires en chœur tels que :
- A gauche !
- A droite !
- En avant !
- En arrière !
De plus, Linh n'arrêtait pas de poser des questions stupides...
- Je peux aller aux toilettes ? Où sont les femmes ? Why aime scier ?
- Tais-toi Linh, finit pas dire Marella.
Vous comprenez maintenant ;) Tout était calculé les amis !
Si vous aimez ce concept de playlist j'en ferais d'autre ;)
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues : Les pamplemousses.
Hayran KurguSophie Foster et ses amis sont en vacances d'été sur une île déserte à la plage, ayant besoin de repos. Mais cet arrêt forcé ne sera pas aussi calme que prévu. Des incidents étranges vont survenir, mettant les adolescents en danger.