Point de vue Violetta :
Depuis la dernière fois, il s'est passé plusieurs jours, je suis toujours chez León et je n'ai toujours pas vu Diego. Avant je ne pouvais pas passer une journée sans le voir, et maintenant il me manque même pas. Je n'éprouve plus aucun sentiment envers lui à part du dégoût et de la pitié. Ensuite je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il m'a fait ! Quant à León il est vraiment adorable avec moi, c'est un garçon formidable....... Ce dernier est tellement attentionné.
León et moi on a beaucoup de points en commun, tous les deux nous faisons le même métier mannequin. Hier je l'ai entendu chanter, il chante tellement bien et en plus sa chanson était tellement belle. León est tellement pas comme son frère, c'est tout son contraire. Concernant sa chanson je me demande qui le lui a inspirée......... Mais je ne compte certainement pas lui demander.V: Salut !
L: Salut !
V: Ça va ?
L: Oui et toi ?
V: Oui !
L: D'accord !
V: *lui montre des photos* T'en penses quoi ?
L: C'est super !V: Vraiment ?
L: Oui, t'es sublime de toute façon.
Point de vue León :
Violetta vient de me montrer des photos, elle est plus que magnifique, j'ai pas les mots tellement elle est magnifique j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi magnifique qu'elle.
À chaque seconde je ne pense qu'à elle, et quand elle est près de moi mon cœur bat tellement fort.
VOUS LISEZ
T'aimer malgré tout
RandomC'est l'histoire de León Vargas qui est tombé amoureux de la fiancée de son frère. Pour en savoir plus il faudra lire l'histoire.