Point de vue Violetta :
Je passe encore la soirée sans Diego comme tout les soirs depuis qu'il a commencé les répétitions. Je peux comprendre qu'il doit beaucoup répéter mais il ne fait plus attention à moi. Il a tellement changé c'est plus le Diego que j'ai connu, maintenant il ne pense plus qu'à sa carrière. Maintenant c'est à peine si je le voit, le soir souvent quand il rentre il est tard du coup je dors déjà, et je le croise seulement le matin du coup, même le weekend il répète.
Point de vue León :
Je vois bien que Violetta est triste à cause de mon con de frère, quand on a une fiancée comme elle on prend soin d'elle et on fait attention à elle. Je ne le comprend pas, il devrait faire de sa priorité Violetta et non de sa carrière. Quand je la voit triste j'aimerais tellement la prendre dans mes bras et la câliner.
Point de vue Violetta :
Il est très tard et il n'est toujours pas rentrer, j'ai plus aucun moment avec lui.
De ne plus pouvoir m'endormir dans ses bras, et ses câlin me manque je me sens tellement seule. Le Diego qui m'a fait sa demande a disparu, il existe plus et moi c'est ce Diego que j'aime, et non le nouveau Diego.
Je suis entrain de me rendre compte que la vie que j'imaginais avec lui c'est pas celle-là. Ce que je veux c'est un fiancé présent pour moi et non un fiancé absent qui n'est jamais là pour moi, et je me rends aussi compte qu'avec lui ne pourrais avoir la famille que je souhaite avoir.N'oubliez pas de commenter un commentaire ça fait toujours plaisir et de voter aussi.
VOUS LISEZ
T'aimer malgré tout
De TodoC'est l'histoire de León Vargas qui est tombé amoureux de la fiancée de son frère. Pour en savoir plus il faudra lire l'histoire.