Point de vue Violetta :
Il est tellement gentil avec moi León, ça fait longtemps qu'un garçon n'a pas été aussi gentil avec moi.
V: *est toujours dans les bras de León*
L: *la serre toujours*
V: *rien ne change*
L: *continue de la serrer*
Mon couple avec Diego est terminé, mais j'ai tellement pas le courage de rompre.
Point de vue León :
Je me sens tellement bien avec Violetta dans les bras, elle est tellement magnifique. J'aimerais tellement l'avoir tout le temps comme ça mais je sais que c'est impossible ! Et cela me rends triste mais je préfère ne rien laisser paraître sinon je risquerai d'avoir un interrogatoire établi par Violetta.......
V: *le serre toujours*
L: *toujours pareil*
V: Je sais que mon couple avec Diego, c'est terminé, mais j'ai tellement pas le courage de l'affronter.
L: T'inquiètes pas, si tu as besoin je suis là pour toi.
Elle veut rompre avec Diego, mais je sais bien qu'avec ce qu'elle a vécue avec mon frère ça risque d'être compliqué, pour qu'il y ait une chance pour nous un jour. Malgré tout ça, je sais que je pourrais la rendre heureuse, et qu'on pourrait vivre une belle histoire d'amour......
Je rêverais de l'avoir pour moi tout seul mais je patienterai toute ma vie s'il le faut !Point de vue Violetta :
Toute seule j'aurais jamais le courage et ni la force d'affronter Diego. En quelques semaines tout a changé, on était tellement proches, maintenant c'est devenu comme un étranger pour moi. Quant à León, il est tellement gentil avec moi, j'ai l'impression qu'il me comprends lui. Mais je me demande pourquoi il fait ça, je ne suis pas si importante ni intéressante que ça. Je ne comprends pas pourquoi il est comme ça ? Je me pose tellement de questions sans le montrer ni le faire sentir......
J'ai l'impression que León pourrait être la personne qui pourrait m'aider à affronter Diego. Après je ne sais pas si il accepterait de le faire........ Si j'ai pensé à lui c'est parce c'est le seul en qui je peux encore avoir confiance. Mais étant donné que ce matin il paraissait énervé, je n'ose pas trop lui demander sinon cela risquerait d'être explosif. Mais pourquoi j'ai aussi peur, je ne comprends pas ?
Pourquoi je ressens cette sensation je ne comprends rien......... C'est tellement bizarre !
J'ai peur pour León, je ne sais pas pourquoi. Il est tellement gentil avec moi, il m'a déjà dit qu'il serait toujours là pour moi.V: Merci pour tout !
L: De rien c'est normal !
V: *lui fait un bisou sur la joue*
L: *lui rend son bisou au même endroit*
Je me sens bien dans les bras de León, mais je ne comprends pas pourquoi.
VOUS LISEZ
T'aimer malgré tout
AléatoireC'est l'histoire de León Vargas qui est tombé amoureux de la fiancée de son frère. Pour en savoir plus il faudra lire l'histoire.