Point de vue León :
Depuis que je l'ai vu, je pense tout le temps à elle, Violetta je l'ai dans la peau mais malheureusement c'est la fiancée de mon frère. C'est peut-être bête mais j'ai su au premier regard que c'est la femme de ma vie, mais elle et moi c'est impossible.
J'aimerais tellement pouvoir la prendre dans mes bras et l'aimer comme je l'aime.
En ce moment même je suis entrain de composer, et comme toujours je pense à elle en composant.
(ne pas faire attention à la fin quand Diego rentre et ni au lieu)
Cette chanson représente tout ce que je ressens en ce moment. Si seulement elle n'était pas la fiancée de mon frère je pourrais lui dire tout ce que je ressens pour elle, mais c'est la fiancée de mon frère. La femme de ma vie va épouser mon frère et devenir ma belle-soeur, je pourrais jamais être avec la femme de ma vie.
Je pourrais jamais supporter de la voir épouser mon frère et de former une famille avec lui. Comment je vais faire pour supporter tout ça ?Point de vue Violetta :
Je suis avec mon fiancé, il est heureux il vient d'obtenir un rôle principal dans une comédie musicale.
D: Tu te rends compte mon amour c'est tellement génial.
V: Ouais !
D: Super l'enthousiasme !
V: T'arrêtes pas d'en parler depuis au moins trois quarts d'heure.
D: C'est normal je suis tellement content.
V: Je vois ça !
D: Tu te rends compte ton fiancé va avoir son propre nom sur l'affiche de la comédie musicale.
V: Oui j'ai compris tu vas faire parti d'une comédie musicale et c'est génial.
VOUS LISEZ
T'aimer malgré tout
DiversosC'est l'histoire de León Vargas qui est tombé amoureux de la fiancée de son frère. Pour en savoir plus il faudra lire l'histoire.