Chapitre 9

305 12 1
                                    

Point de vue Violetta :

Je m'en vais au café où j'ai donné rendez-vous à Diego.
Quelques minutes plus tard, j'arrive sur le lieu, je m'assois à une table.

D: *arrive* Coucou ma chérie !

V: Salut !

D: Ça va ?

V: *lui rend la boîte avec la bague  de fiançailles*

D: Mon amour je sais ça n'a pas été facile ces derniers jours mais je vais faire des efforts.

V: Diego il y a pas d'efforts à faire c'est trop tard !

D: Dis pas ça mon amour laisses-moi une seconde chance.

V: Diego on a été heureux ensemble mais il faut se l'avouer on s'est éloignés depuis.

D: Mais c'est juste une passade ça va passer.

V: Non ça va pas passer !

D: T'as quelqu'un d'autre ?

V: Diego c'est pas ça.

D: C'est quoi alors ?

V: Je t'aime plus comme avant et puis on a plus envie des mêmes choses.

Je m'en vais en le laissant en plan et je rentre chez León.

Point de vue León :

Violetta arrive tellement magnifique chaque jour elle est de plus en plus magnifique.

V: Coucou !

L: Coucou !

V: Ça va ?

L: Oui et toi ?

V: *lui explique*

L: Il a rêvé lui.

Il rêve, il se comporte mal et après il croit qu'elle va lui laisser une seconde chance. Même si elle n'est plus la fiancée de mon frère, ça risque d'être compliqué pour qu'il ait un nous.

V: *lui fait un bisou sur la joue*

L: *fait pareil*

V: Merci pour tout.

L: J'ai pas fait grand chose.

C'est normal je serai toujours là pour elle, c'est la femme de ma vie. Elle seule fait battre mon coeur comme jamais, il bat tellement fort en sa présence.
Ce que je ressens pour Violetta est unique et cette dernière est également unique. Et je ne veux pas qu'elle change. Quant à mon frère il ne faut surtout pas que je le vois sinon ça va être explosif surtout après tout ce que m'a raconté Violetta.......

T'aimer malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant