Chapitre 4

363 19 16
                                    

Point de vue León :

Depuis quelques semaines, je ne reconnais plus mon frère il n'y a plus que sa carrière qui compte. Ce dernier  a complètement délaissé Violetta.
Je la voit arrivée toujours  sa beauté.
Elle me laisse sans voix à chaque fois que je la croise et elle me désarme à chaque instant où on se voit. Je n'aime pas du tout la voir dans cet état là. La voir triste comme ça me rends tellement triste mais je ne peux rien faire sinon Diego risque de remarquer quelque chose. Quant à mon frère je n'ai qu'une envie c'est de le fracasser en mille morceaux.

V: Salut !

L: Salut !

V: Ça va ?

L: Oui et toi ?

V: Oui ! *est triste*

L: *a envie de lui faire un câlin*

V: *est toujours triste*

J'aimerais tellement la prendre dans mes bras, j'aime pas la voir triste comme ça. Mais je ne peux pas la prendre dans mes bras, sinon après je ne pourrais plus la lâcher.

V: *va dans ses bras*

L: *la serre* Qu'est-ce-qu'il y a ?

V: Je me sens tellement seule !

L: C'est à cause de Diego ?

V: Il fait plus attention à moi, j'existe plus pour lui. *a les larmes qui montent*

L: Il est con.

V: *le serre*

Je prends vraiment sur moi pour pas fracasser mon con de frère. Quand on a Violetta comme fiancée, on doit et on ne peut que la rendre heureuse. L'avoir dans mes bras me fait un bien fou mais je ne laisse rien paraître de peur qu'elle le remarque ou que quelqu'un d'autre le fasse. J'aurais tellement aimé être à la place de cet idiot. Si j'étais à sa place tout serait différent....... Mais c'est impossible !

V: *le serre encore* 

L: Ça va aller ? *toujours pareil*

V: Merci d'être là.

L: Je serais toujours là pour toi pas comme mon con de frère.

V: Il a tellement changé, c'est plus le Diego que j'ai connu et celui qui m'a fait sa demande.

L: Je sais, c'est plus le même

Il est vraiment con de changer pour une carrière, Violetta est bien plus importante qu'une carrière.
Elle est triste à cause de lui, et je me demande si elle l'aime toujours comme c'est le Diego d'avant de qui elle est tombée amoureuse. Je me pose tellement de questions sans le montrer bien évidemment sinon je risque d'avoir un interrogatoire interminable et je veux l'éviter à tout prix car sinon ça serait super méga giga compliqué de répondre à des questions. D'ailleurs même vos questions je n'en peux plus n'est-ce pas @DisneyStories95. Léon il faut savoir prendre des risques ! J'ai une question pour toi @DisneyStories95, que ferais-tu si étais à ma place ?

V: *rien ne change*

L: *la serre toujours*

V: *lui fait un bisou*

L: *lui rend son bisou*

V: Plus le temps passe et plus mes sentiments pour lui disparaissent.

L: Comment ça ?

V: J'aimais le Diego d'avant et non le nouveau.

Malgré qu'elle l'aime plus, elle reste quand même la fiancée de mon idiot de frère. Elle et moi ça sera toujours impossible.

T'aimer malgré tout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant