𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐒𝐢𝐱

343 14 0
                                    

Toujours prisonnière, Sakura entretient la discussion avec Kido afin de gagner du temps. Elle devine que les expérimentations concernant les manteaux de chakra ne sont en réalité qu'un moyen de capturer Sasuke, et Kido confirme en précisant qu'il cherche à prendre les yeux de son coéquipier. Sakura le provoque en lui disant que la gélule de chakra mise au point pour ressembler à Sasuke n'est pas opérationnelle et que son imposteur comporte beaucoup trop de défauts pour qu'on puisse le confondre avec le véritable Sasuke. Cependant, lorsque l'imposteur en question fait son apparition et s'agenouille au niveau de la jeune femme, celle-ci a du mal à feindre l'ignorance. Afin de l'humilier davantage, l'imposteur lui avoue ses sentiments, mais Sakura profite de cette occasion pour briser ses liens et prendre la fuite.

Ino et Saï, à la recherche de leur amie, fouillent les repères de Kido un à un jusqu'à ce qu'Ino ressente la présence de Sakura dans l'un d'eux. Les deux coéquipiers décident donc de fouiller les lieux. Ino utilise alors la Transposition afin de prendre le contrôle des gardes pendant que Saï en assomme un dans le but de questionner le deuxième. Ce dernier ne veut pas leur révéler la position de leur amie mais Saï le torture en le chatouillant avec l'un de ses pinceaux, ce qui fait beaucoup rire Ino. Au final, lorsqu'ils arrivent sur les lieux, Sakura n'est plus là.

Sakura parvient à s'échapper du repaire en brisant littéralement le toit en utilisant sa force. Alors qu'elle se retrouve nez à nez avec Saï et Ino, elle leur révèle les plans de Kido de créer une drogue à base de chakra, capable de reproduire l'apparence de Sasuke, et allant jusqu'à imiter sa signature de chakra. Le trio se retrouve rapidement encerclé par l'Anbu, Magire et Kido, qui leur fait part de son souhait de quitter Konoha afin de former sa propre armée et de vendre les drogues qu'il a mises au point afin d'alimenter les guerres - lui assurant une source de revenu colossale. Ino lui rétorque que personne ne sera intéressé par l'achat de ces drogues étant donné qu'elles ne sont qu'au stade d'expérimentation et donc, instables. Vexé de sa remarque, Kido ordonne à ses subordonnés de tuer les trois ninjas de Konoha.

Sakura Hiden-Sentiments amoureux embarqués par une brise printanière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant