Sakura est ensuite rejoint par le reste de l'équipe ainsi que Kakashi, Naruto et Hinata qui la félicitent pour sa victoire, mais leurs réjouissances sont de courte durée lorsqu'ils apprennent que les membres de l'Anbu sous les ordres de Kido ont réussi à s'échapper de Konoha. Bien qu'il soit incapacité, Kido leur explique que ses subordonnés vont perpétrer sa volonté, même s'il finit en prison pour le restant de ses jours. Sakura et les autres se lancent immédiatement à leur poursuite et, quelques kilomètres plus loin, retrouvent les Anbu gisant au sol avec des marques de brûlures recouvrant leurs corps ou piégés dans un genjutsu. Ils réalisent que c'est un coup du véritable Sasuke, et que celui-ci a choisi de s'éclipser après s'être assuré que Kido était hors d'état de nuire. Bien que les ninjas de Konoha soient déçus que Sasuke n'ait pas pris la peine de les saluer, ils sont soulagés que cette histoire soit enfin terminée. De son côté, Sakura jubile intérieurement à l'idée que Sasuke se soit suffisamment soucié d'elle pour retourner au village lui porter secours.
Par la suite, Kido et Magire sont livrés à Ibiki Morino qui les interroge afin de comprendre par quels moyens ils ont synthétisé leur gélules. Il apprend que ces derniers ont prélevé des échantillons biologiques appartenant à Naruto (de la peau des cheveux) et qu'ils ont utilisé le cadavre d'un descendant de l'Ermite Rikudô afin de synthétiser leur drogue. Lors de l'interrogatoire, des détails de l'enfance tragique de Kido font également surface et, bien que cela n'excuse pas les actions de l'homme, Sakura se plaît à croire que le département qu'elle a créé pour soigner les maladies mentales infantiles empêcherait les enfants de tourner mal comme Kido. Après la dissolution du trio Ino-Saku-Saï par Kakashi, Sakura est amenée à rencontrer des ninjas médecins de Suna afin de finaliser le projet de leur clinique. Ino se propose de l'accompagner mais son amie lui conseille plutôt de passer du temps en compagnie de Saï. Au final, Sakura se rend à la réunion en pensant à ses amis, à leurs relations amoureuses naissantes, et à Sasuke qui lui a promis de revenir bientôt. La dernière page du roman met en scène, en une seule phrase, le retour de Sasuke auprès de Sakura ; ce dernier lui déclarant simplement « Je suis rentré ».
***
Voilà ! C'est la fin de Sakura Hiden, j'espère que ça vous a plus.
Tt ça vien de cette source :
https://naruto.fandom.com/fr/wiki/Sakura_Hiden_-_Sentiments_amoureux_embarqués_par_une_brise_printanière?mobile-app=false
❤
VOUS LISEZ
Sakura Hiden-Sentiments amoureux embarqués par une brise printanière
Fanfictie« C'est le printemps. Le temps a passé depuis l'attaque de Toneri Ôtsutsuki. Sakura ouvre une nouvelle voie dans le domaine médical. Elle travaille beaucoup, mais son quotidien est paisible. Elle encourage les idylles de ses amis et se demande combi...