•Plus d'un mois plus tard•
Le temps filait à une vitesse remarquable. Pas un jour ne s'était écoulé sans qu'Ella ne voit Harry, ils prenaient continuellement leurs déjeuners ensemble. Que ça soit dans un restaurant ou au parc qui leur était désormais plus que familier.
Ella n'aurait jamais cru que quelque chose de telle pouvait lui arriver un jour, elle appréciait énormément la présence de Harry. Leurs discussions ne tarissaient jamais et l'ennui ne tourmentait point leurs moments passés tête-à-tête. Et... elle ne pouvait niet l'avoir grillé entrain de la contempler fréquemment, à la dérobée.
Bref, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Elle s'était abstenu de transmettre à Louis et Mercedes sa nouvelle rencontre, elle ne voulait surtout pas supporter le ton protectif de Louis ou encore les taquinements écopés de Mercedes. Pour couronner le tout, positivement bien sûr, elle avait retrouver le goût d'écrire. Ça faisait si longtemps qu'elle avait abandonner sa tendre passion, mais tout semblait lui revenir d'une façon invraisemblable.
Ella était tellement absorbée par ce changement de situation qu'elle n'avait même pas remarquer que ses cauchemars avaient cessé depuis peu. Non mais sans nulle doute, avec un petit bouclé qui occupe son esprit à longueur du temps, impossible de penser à autre chose.
Harry de son côté ne faisait pas abstraction à leur rapprochement. Il n'était pas aveugle au comportement tergiversé d'Ella, il reconnut très vite qu'elle n'était pas habituée à ce genre d'approche et de compassion envers elle.
Le bouclé aux yeux verts ne pouvait nier son attirance vers la brune. Elle s'était présentée comme une étoile scintillante en centre de son univers. Il craignait sans cesse la brusquer par un geste de travers, c'est pour cela qu'il tenait à garder quelques limites pour un bout de temps. Ella était à ses yeux pas seulement replendissante mais pourvu de tous ce qu'il aimait le plus. Elle était généreuse, gaie, souriante, drôle, en bref elle était juste LA fille dont il rêvait le plus.
Confortablement installée sur le canapé, ses jambes pliés, son bloc notes sur les genoux, Ella savourait son mercredi calmement dans son appart. Elle avait profité de cette matinée ensoleillée pour déplacer le petit canapé devant la fenêtre du salon donnant sur le parc.
Elle avait plus d'inspiration en ce moment, et elle en profitait pleinement pour étaler ses pensées et modéliser ses sentiments sous forme de récits dignes d'une histoire à l'eau rose.
Malheureusement, quelqu'un eut la bonne idée de l'interrompre et l'extirper de sa petite bulle de relaxation. Ella soupira d'agacement en entendant persister la personne à l'autre bout de la porte en bois. Elle se leva paresseusement avant d'arranger ses cheveux entremêlés. Ça ne pouvait être que Mercedes, elle préparait les cupcakes à la crème "mascapuccino" (mascarpone + saveur cappuccino) qu'elle adorait, et elle avait promis de lui en apporter quelques unes. La vieille femme prenait plaisir à lui préparer tout les petits plats dont elle raffolait.
Ella traîna ses pieds vers la porte, et tourna la poignet. Elle nuança au premier coup une paire de yeux colonisés par une forêt verte, épaisse et dense.
Ella : Harry ! Comment... Que fais-tu ici ?
Ella était plus qu'étonnée de le voir ici d'abord, et à cet heure de la journée, ils prévoyaient une sortie à 17h normalement. Harry lui adressa son célèbre sourire involontairement dragueur. Il était toujours aussi beau dans son pantalon tailleur beige et son T-shirt blanc flottant. Sans oublier ses éternelles bottines camel. Décidément il aimait s'habiller en mode années 80.
VOUS LISEZ
H i m // H.S.
FanfictionElla, une jeune femme d'à peine 24 ans, dont la vie va connaitre une nouvelle tournure. Maltraitée par son ex durant une durée qui lui semblait interminable, elle décida de saisir les choses d'une main de fer. Ella fit face à ses angoisses, et plani...