• 5 semaines plus tard •Un long moment s'était passé depuis le décès de Johanna. L'enterrement avait eu lieu 2 jours après sa mort, tout les membres de famille était présents y compris Lottie, la soeur de Louis. La jeune blonde s'en voulait de ne pas avoir été là pour sa mère, c'est ce qui l'a poussé à quitter Holmes Chapel moins d'une semaine plus tard, ne supportant plus les souvenirs qui la hantaient partout. Louis ne se portait pas mieux que Lottie et Mark, cependant, le brun était une boule d'énergie par nature, regorgeant de vie à longueur de temps. Alors l'aider à surmonter cette étape n'était pas si compliqué qu'il leur semblait.
Ella et Harry maintenaient toujours la même complicité, surtout avec Louis qui faisait de leur retrouvailles encore plus fréquentes. Par contre, Ella amorçait à discerner du nouveau dans leur relation.
En effet, le bouclé ne trouvait plus de mal à oser quelques gestes plus intimes que la normale : la tenir par les épaules en marchant, s'assoir à ses côtés durant le déjeuner (étant donné qu'il s'assoyait en face d'elle auparavant), sans oublier que ses visites à l'appartement devenaient courantes ces derniers temps et sous plusieurs prétextes. Malgré qu'elle en faisait abstraction, Ella n'était pas insensible à ce changement. Au contraire, elle adorait ce nouveau Harry et n'était pas prête à revenir un pas en arrière.
... (hurlant à son oreille) : Bouh !
Ella sursauta violemment mais en voyant le nouveau venu, elle se jeta dans ses bras en riant ouvertement.
Ella : Louis ! Tu m'as manquééé ! Je commençais à croire que tu n'allais jamais sortir de chez toi...
Louis (souriant gentiment) : Eh ben je suis là maintenant...
Ella : Tu reprends le travail ?
Louis s'appuya sur le comptoir de la caisse.
Louis : La semaine prochaine ! Eleanor me l'a fortement recommandé, pour réussir à me distraîre...
Ella : C'est formidable Louis ! Ahh je suis vraiment contente que tu reviennes à toi-même.
Le brun lui sourit amicalement en plissant ses yeux azurs. Un sourire taquin prit place sur ses lèvres quelaues secondes plus tard.
Louis : Et disons que j'ai pu me distraire un peu hier en pensant plus profondément à... certaines choses...
Le brun la fixait suspicieusement.
Ella : À propos de quoi ?... Eh ne me regarde pas comme ça, crache le morceau !
Louis : Un nom. Harry.
Ella s'étouffa dans sa propre salive.
Ella (maladroitement) : De quoi Harry ?C'est mon ami point court !... Mais Louis arrête avec tes yeux là !
Louis : Je fais rien moi !
Il levait les mains tel un fugitif qu'on venait d'arrêter en flagrant déli.
Ella : Tu plaisantes Lou'! T'essayes clairement de me transpercer des yeux !
Louis : Vous vous connaissez depuis quand ?
Ella retourna à ses occupations.
Ella : Je dirais plus de deux mois.
Du coin de l'oeil elle put voir les yeux écarquillés de Louis.
Louis : Deux mois et tu ne m'en as pas touché un seul mot !
Ella : Louis c'était juste une rencontre ordinaire ! Et te tenir au courant de ça est clairement absurde tu ne trouves pas ?
VOUS LISEZ
H i m // H.S.
FanfictionElla, une jeune femme d'à peine 24 ans, dont la vie va connaitre une nouvelle tournure. Maltraitée par son ex durant une durée qui lui semblait interminable, elle décida de saisir les choses d'une main de fer. Ella fit face à ses angoisses, et plani...