Harry : El' ! Hey, ne boude pas j'aimerais juste garder la surprise.
Le bouclé tendit le bras et lui caressa la cuisse de la main. Ella sursauta violemment ce qui provoqua l'éloignement brusque de Harry. Ce dernier quitta la route du regard et lui lança un regard inquiet.
Harry : Hey tu vas bien ?! Euh... Tu veux que je m'arrête un peu ?
Ella se remetta vite de la situation et régla le rythme de son souffle. Elle haletait légèrement.
Ella : Non... non, t'inquiète Harry, je vais bien c'est juste que tu m'as prise par surprise et... j'ai pris peur !
À vrai dire, on ne pouvait point lui en vouloir un tel réflexe. Ella n'avait connu aucun geste d'affection de ce genre depuis plus 2 ans. Même Louis ne dépassait point certaines limites. Elle ne supportait plus le toucher masculin, et c'est ce qui l'inquiétait le plus en ce qui concerne le futur de ses relations amoureuses. Elle ne voulait certainement pas rester célibataire et renfermée pour toujours, elle tentait veinement de surmonter la situation mais elle avait besoin d'aide. Beaucoup d'aide, à son avis.
Harry retrouva vite son sourire illuminant et bascula les lunettes de soleil qui retenaient les cheveux de sa bien aimée sur son nez fin. Cette dernière soupira d'agacement, il la regarda amusé et continua leur route vers la destination inconnue. C'est ce qu'elle adorait le plus chez lui : il avait le pouvoir de détendre la situation en un clin d'oeil juste par un sourire ou un petit geste amical.
Le bouclé aux yeux verts tourna le son de la radio. La musique de "This is me" by Keala Settle amplissa la voiture. Ella esquissa un sourire méditatif.
Ella (marmonant) :
I've learnt to be ashamed of all my scars,
Run away, they say
No one will love you as you are,Harry dévia ses yeux émerveillés de la route et les posa sur elle. Sa voix n'était peut être pas parfaite, mais cela n'empêche qu'elle était merveilleusement calmante. Ella avait le front collé à la vitre, la tête dans les airs. Le brun centra à nouveau son attention sur le chemin de goudron qui s'étendait devant lui.
Harry :
But I won't let them break me down to dust,
I know that there's a place for us,Du coin de l'oeil, il put voir sa compagne tourner brusquement la tête en sa direction. Ella se redressa sur son siège en le déshabillant du regard. Harry la regarda à son tour.
Harry : For we are glorious...
Un sourire éclatant naissa sur les lèvres du bouclé face à l'expression de la jeune femme. Ses iris bleus, presque transparents, le fixaient ébahis. Ella lui sourit de nouveau.
Harry&Ella :
When the sharpest words wanna cut me down,
I'm gonna send a flood, gonna drown them out,
I am brave, I am bruised,
I am who I'm meant to be,
This Is MeLook out cause here I come,
And I'm marching on the beat I drum,
I'm not scared to be seen, I make no apologies,
This Is MeL'inflation de l'adrélanine provoqua les rires de nos héros.
Harry : Alors t'aimes bien The Greatest Showman ?
Ella : Tu parles ! C'est mon film préféré, je l'adore tellement !
Harry : Voilà donc une nouvelle info, je t'avais dit qu'on avait plusieurs choses en commun pas vrai ?
Harry tourna le volant et ils s'engouffrèrent dans une petite venelle à travers les gigantesques arbres touffus. Ces dernières se firent de plus en plus moins, et Harry se décida enfin d'arrêter la voiture.
VOUS LISEZ
H i m // H.S.
أدب الهواةElla, une jeune femme d'à peine 24 ans, dont la vie va connaitre une nouvelle tournure. Maltraitée par son ex durant une durée qui lui semblait interminable, elle décida de saisir les choses d'une main de fer. Ella fit face à ses angoisses, et plani...