Chapitre 2

1.7K 94 19
                                    

Le lendemain elle se leva de bonne humeur, elle devait passer le dernier test aujourd'hui, Harry c'était chargé de faire le questionnaire pour éviter toutes plaintes de fraude.

- Bonjour à tous, merci d'être là, comme vous le savez aujourd'hui c'est le dernier test, les résultats arriveront dans trois jours, si vous êtes admis vous devrez donc aller au ministère signer quelques papiers dans le bureau des Aurors et choisirent l'un des détenus, si vous n'arrivez pas à faire un choix, il vous sera imposé. Si vous êtes refusés il vous sera possible de repasser ce test le mois prochain. Je pense que vous êtes tous au courant que je vais aussi le passer, puisque je me suis portée volontaire également. Je vous rassure que ce n'est pas moi qui ai fait le sujet, je vais donc le découvrir en même temps que vous. L'épreuve dure 1 heure mais vous pourrez sortir au bout de 30 minutes si vous avez déjà fini. Eh bien ça va commencer dans 10 minutes, alors asseyez-vous et préparez de quoi écrire.

Hermione sorti au bout de 50 minutes, fière d'elle, elle l'avait réussi elle en était convaincue. 3 jours plus tard, Hermione attendait avec impatience, une tasse de café à la main, le hibou du ministère, mais celui-ci se faisait attendre. Quand une chouette se déposa tranquillement sur le rebord de sa fenêtre, elle lui sauta dessus, scandalisée la chouette parti sans même accepter de croqs hiboux. Elle ouvrit l'enveloppe, prit la lettre, et pu lire en gros « admis ». Elle n'aurait su dire ce qu'elle ressentait, la fierté, le soulagement ou le bonheur absolue, peut-être tout ça à la fois. Le soir-même, le petit groupe d'amis retournèrent fêter ça mais avec Héléna cette fois-ci. Ils rentrèrent à 2h du matin, complètement fatigués, et tous s'endormirent sur le canapé d'Hermione.

Le lendemain, elle fut réveillée par un mal de tête insupportable, elle avait vraiment trop bu la veille. Elle prit une potion, avant de remarquer la présence de ses amis sur son canapé. Ginny bavait légèrement sur Harry, qui lui avait les lunettes de travers. Helena était complètement étalée sur Ron d'une façon très peu élégante, avec le bras du roux qui retombait mollement sur sa taille. Elle se décida à réveiller Harry en premier, puis Ginny et enfin Héléna. Elle évita de réveiller Ron, c'est donc Harry qui s'en chargea. Elle s'habilla, en vue d'aller directement au Ministère signait les papiers.

- Bonjour, je suis là car je suis admise comme tutrice.

- Très bien, venait ici avec la lettre que vous avez dû recevoir hier.

- Tenez.

- Merci, signez ici, et indiquez le détenu que vous choisissez parmi cette liste. Drago Malefoy ? Cest noté, personne ne l'a choisi avant vous, je vous enverrai une lettre au plus tard dans une semaine qui vous précisera le jour et l'heure, où M. Malefoy vous sera confié.

- Bien, merci à vous au revoir.

- Au revoir Miss Granger.

Voilà 5 jours qu'elle attendait désespérément cette lettre, et elle ne l'avait toujours pas reçu. Elle avait tellement hâte de le revoir, elle ne savait même pas pourquoi, certes elle s'était promis de le faire sortir de cette prison mais ça restait toujours Malefoy. Pourtant elle n'arrivait plus à voir cette image si négative de lui depuis ce 26 août 1998. Elle avait aussi très peur, peur de voir dans quel état elle le retrouverait. Elle reçut cette fameuse lettre 2 jours plus tard qui lui indiquait qu'il serait chez elle, le lendemain, c'est-à-dire le 16 octobre à 16h.

Même si cela faisait des semaines que sa chambre et sa salle de bain étaient prêtes, elle ne put s'empêcher d'acheter d'autres chemises et d'autres pantalons pour remplir son dressing encore plus qu'il ne l'était déjà, et comme elle savait qu'il portait beaucoup d'importance à son apparence elle lui avait acheté un bon nombre de produits de beauté. Elle voulait qu'il soit à laise, qu'il se sente chez lui malgré leur statut différent et leur inimitié.

Liberté Retrouvée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant