Chapitre 15

1.3K 86 16
                                    

- Alors pourqu... Granger. Ne me dis pas que je te fais de l'effet ?

- Quoi ?! Tu perds la tête ! S'indigna la brune.

Il allait ajouter quelque chose quand quelqu'un toqua à la porte, il souffla de frustration mais s'éloigna de la brune.

- Hermione ?! On est prêt !

- D'accord j'arrive. Bon, excuse-moi Malefoy mais c'est l'heure.

- On en reparlera Granger.

- Je te fais confiance pour ça ne t'inquiète pas. Soupira-t-elle avant de sortir de son bureau, les clés à la main.

Le trajet jusqu'à la gare lui parut long, vraiment très long. Malefoy était assis sur le côté passager à quelques centimètres d'elle, ce qui la rendait affreusement mal à l'aise, surtout après la discussion qu'ils avaient eu dans son bureau. Malefoy lui faire de l'effet ? C'était absurde ! Enfin c'est vrai qu'il est plutôt beau, et qu'il avait l'air bien foutu, mais on parle quand même de Malefoy. Oui celui pour qui tu as passé 4 ans de ta vie à inventer une loi afin de le libérer d'Azkaban ! Alors c'est qui la plus absurde maintenant ? Elle se frappa mentalement, sa conscience faisait vraiment des remarques déplacées.

Elle poussa un soupir de soulagement quand elle se gara enfin, elle regarda autour d'elle avant de descendre et de dire aux autres de faire de même.

- Bon on fait comme d'habitude, on entre deux par deux. Meghan et Éléane vous y allez en premier, ensuite Peter et Thomas, Kim et Jamy, Maya et Ashton, ensuite j'irai avec Malefoy et Lily.

- On connaît la procédure Hermione ! Soupira Thomas en levant les yeux au ciel.

- Je préfère le rappeler. Bien cest parti !

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent tous devant le fameux mur entre le quai 9 et 10. Les groupes passèrent chacun leur tour sans problème. Vint le tour de Drago, d'Hermione et de Lily de passer.

- Tu es prêt ? Demanda-t-elle.

- Non mais c'est trop tard.

Elle hocha la tête et ils foncèrent dans le mur, il y avait tellement de monde sur le quai 9¾ que personne ne fit attention à eux. Ce qui rassura le blond, il ne voulait surtout pas être au centre de l'attention. Malheureusement plus il avançait, plus les gens se rendirent compte de sa présence, il maudit ses cheveux blonds presque blanc qui n'arrangeaient rien, au contraire il était bien plus facilement repérable. Il suivit la brune, essayant de ne pas faire attention aux murmures et aux insultes qu'on lui lançait à la figure. Hermione les entendait aussi mais faisait semblant du contraire, mais elle sentait au fond d'elle la colère monter. Elle serra avec plus de force la main de Lily qui ne comprenait pas toute cette agitation.

- Pourquoi tout le monde nous regarde ? Demanda la petite fille.

- Parce que Malefoy et moi nous sommes très connus. Répondit-elle dans un demi-mensonge.

Ils arrivèrent enfin auprès des autres.

- Eh bien dis donc je ne pensais pas que les gens te détestaient autant ! Fit Peter à l'intention du blond, qui grimaça.

- Et encore tu n'as rien vu. Répondit-il sombrement.

Il ne restait que 5 minutes avant que le train ne parte, alors ils se dirent tous au revoir, Hermione les serra tous dans ses bras, même Peter se laissa faire en râlant, elle fut déçue de voir que Kim était déjà parti mais elle se fit une raison, elle devrait avoir l'habitude maintenant. Les jeunes serrèrent la main de Malefoy avant de partir. Hermione leur fit un dernier coucou de la main avant que le train ne démarre et les emmène loin d'elle. Elle détestait toujours cette sensation. Elle sentit une main se poser sur son épaule dans un signe réconfortant. Elle se tourna vers lui et lui adressa un petit sourire. Ils allaient partir quand deux femmes qu'elle reconnut se tournèrent vers eux. Elles insultèrent Malefoy de Mangemort avant de se retourner. Hermione craqua, elle serra les poings et s'avança vers elles. Drago essaya de la retenir mais elle se défit rapidement.

Liberté Retrouvée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant