Aujourd'hui, ils avaient mangé avec Changbin, Felix et Jeongin.
Le dernier était resté collé à Hyunjin, tandis que les quatres autres avaient parlé de tout et de rien. Les deux avaient même fini par quitter la table en premier, Jeongin prétextant devoir passer à son casier.
Et c'était tout naturellement que les quatres garçons s'étaient séparés.
Pendant qu'il marchait, Seungmin tentait tant de bien que de mal de sortir un livre de son sac sans faire tomber sa trousse ou un de ses cahiers.Une fois sortie, il le tendit vers Han, un sourire sur les lèvres.
-Avant tu me le donnais en cachette, maintenant c'est cash.
-J'étais à court d'idée. Au moins je suis sûr que tu le receptionnes bien.
-Receptionnes...
Se moqua le garçon aux bonnes joues, tout en ouvrant machinalement le livre.
-Ehpepep ! Tu regardes quand je suis pas là !
Jisung, pour taquiner son meilleur ami décida d'approcher soudainement mais lentement son visage de celui de Seungmin, un air joueur sur son joli minois.
-Pourquoi~?
Le plus jeune d'une semaine, déstabilisé, le pousssa, avant de mimer une expression outrée.
-Et bien parce qu'on a toujours fais comme ça, et c'est pas aujourd'hui que ça changera !
-Pourtant t'as bien changé ta méthode de me donner les livres.
Répondit-il du tac au tac.
-C'est pas pareil !
-C'est pas la même chose, je sais.
Les deux avaient répondu en même temps, Seungmin soupirant juste après par le nez.
-Tu m'énerves Han Jisung.
Commenta le chiot en reprennant la marche qu'ils avaient arrêté en plein couloir.
-Tu m'adores Kim Seungmin.-Tu ne sais pas à quel point.
-T'as dis quoi ?
-T'es dérangé à quel point ?
Repondit-il plus fort, puisque Jisung n'avait toujours pas bougé comparé à lui.
-Au point d'être fou de toi !
-Moi aussi...
-T'as dit quoi ?
Le blond se mit à trotinner pour rattraper l'élu de son coeur quand il répéta sa phrase :
-Imbécile !
Il s'était tourné, se retrouvant nez à nez tout les deux.
-Tu m'aimes pour ça.Ajouta Han.
-Malheureusement.Menti Kim.
Après tout, il était heureux d'aimer un imbécile tel que lui.𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲
VOUS LISEZ
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZ
FanfictionJisung était tout simplement amoureux de l'un de ses meilleurs amis... et à force de s'échanger des livres avec lui... il allait finir par comprendre que ce n'était pas à sens unique. _________ •En lien avec Jewels • Publication : 25/03/2020 - 17/0...