-Mais va lui parler au lieu de toujours le regarder !
Jisung, dans le hall de leur lycée regardait Hyunjin. Il ne le comprenait pas. Il avait l'air intéressé par ce garçon aux bijoux. Pourquoi ne pas aller lui parler ?
-Tu comprends pas... il est trop intimidant...
-Je te comprend pas. Toi, Hyunjin, le bg du bahut, avec tout le monde qui se bave dessus en te regardant, t'es en crush sur le petit seconde effeminé, et t'oses pas aller lui parler ?
-Ouais tu comprends rien fou moi la paix.
Jisung souffla, légèrement fatigué.
Hyunjin ne voulait pas parler au beau brun qu'était Yang Jeongin. Pas de soucis, il allait l'énerver dans ce cas.
Il allait lui faire regretter.
Regretter le fait de ne rien faire.
Alors que lui non plus... n'avait pas le courage de faire face à son crush.
Peut être était-ce comme une vengeance pour lui-même ?
Il se leva et alla marcher vers le seconde.Une fois en face du beau garçon aux traits plutôt féminins, le garçon à la bouille d'écureuil lui sourit, légèrement embarassé de l'aborder sans avoir réfléchi à une discussion.
Le seconde lui sourit en retour, d'un sourire aimable et confiant. Il était peut-être beau, physiquement comme mentalement, il n'arrivait pas du tout à plaire à Jisung.
Il se mit à réfléchir aux les paroles qu'il allait énoncer, un peu perdu face au regard attentif du plus jeune sur lui.
-Je te trouve très mignon.
Ce furent les premiers mots prononcés. Il en rougit de gêne, voir même de honte. Oui il était mignon, mais pas besoin de lui dire comme ça directement.
-Ouais, vraiment mignon.
Il rougit encore plus. Pourquoi avoir rajouter ça ? La frustration de son amour impossible ?
-Merci, ça fait super plaisir quand quelqu'un ose venir me le dire en face. Merci beaucoup. Vraiment.Hyunjin qui crevait de jalousie venait de partir de cette salle de torture, alors qu'un autre témoin fit son apparition : Seungmin.
Han Jisung tourna son regard vers là où était assis Hyunjin plus tôt, et ne vit qu'une place vide, il regarda autour de lui quelques secondes, mais aucune présence du grand brun en première, et son regard n'avait pas fait attention au chatain.
-Tu cherches Hyunjin ?
Jisung regarda Jeongin quelque peu étonné.
-Tu le connais ?
-Pas personnellement non, mais il est très populaire tu sais, et vu que tu étais avec lui avant de venir me voir, j'ai tout de suite fais le lien.
-Tiens, alors comme ça tu nous regardais...
Le garçon au nombreux bijoux sourit, et chuchota à l'oreille de l'écureuil :
-Je l'ai entendu dire qu'il me trouvait mignon... et ça m'a fait plaisir d'entendre ça venant du beau et cool Hyunjin.
Il se remit en face de Jisung et termina :
-Savoir que le gars le plus populaire du lycée aime mon style, ça fait monter mon égo, même si je le voudrais pas.
Et Han rigola légèrement surpris mais lâcha quand même un "t'es un bon" avec une tape sur l'épaule, comme il savait si bien le faire.
Et grâce à son acte irréfléchi, son crush bouillait de jalousie...
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲
VOUS LISEZ
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZ
FanficJisung était tout simplement amoureux de l'un de ses meilleurs amis... et à force de s'échanger des livres avec lui... il allait finir par comprendre que ce n'était pas à sens unique. _________ •En lien avec Jewels • Publication : 25/03/2020 - 17/0...