-Alors ce contrôle ?
Jisung s'installa à la table où Seungmin et Hyunjin l'attendaient. Il souffla en s'asseyant puis fit son habituel sourire joyeux.
-Je pense que j'ai géré ? A voir, il y avait deux trois trucs que j'étais pas sûr... mais on verra bien hein. Et puis... merci pour le mot avec Star Wars Seungmin... ça m'a bien aidé.
Il avait les joues rosées, mais ses deux amis mirent ça sur le compte de sa course pour arriver au self dans les premiers.
Bien qu'au fond, il avait été très touché du geste de son ami... et crush. Crush surtout. Dans cette situation, Seungmin n'était pas son meilleur ami, il était son crush.
En mangeant, la conversation dériva sur le seconde populaire par son style vestimentaire tape à l'oeil. Non pas d'une mauvaise façon. C'était juste que l'on entendait ses bijoux résonner dans les couloirs, ou même dans le réfectoir...
-Hyunjin ? Avoue que tu crush dessus.
-Tu vas pas t'y remettre Seungmin ! Il est juste très mignon... Tu sais ce qu'il m'a dit l'autre jour, Jisung ?
Jisung secoua négativement la tête, tout en enfourrant une bouché dans sa bouche déjà rempli.
-Je répète ce que Seungmin a dit :《c'est vrai qu'il est vachement mignon quand même》. En plus t'as pas répondu à ma question que je t'avais posé ! Tu crush sur lui ?
Hyunjin avait tourné sa tête vers Seungmin, une certaine rivalité prenant place dans l'air.
Jisung quant à lui avait serré avec force ses baguettes. Si Jeongin, le beau seconde était le style de Seungmin... jamais il ne serait le sien. Lui il était du genre jean et sweat. Loin de la belle chemise, du pantalon moulant, des bijoux et du léger maquillage sur le faciès.
De toute façon, il le savait bien qu'il n'avait aucune chance, qu'il serait seulement son meilleur-ami. Et jamais plus.
-Non.
Hyunjin soupira, Jisung releva la tête hâtivement vers celui qui venait de parler.
Seungmin ne voyait pas Jeongin comme Hyunjin le voyait... C'était soulageant, il n'aurait pas à supporter cette confrontation constante entre les deux, qui lui briserai le coeur. Ainsi que de perdre leur amitié précieuse, et voir son amoureux en aimer un autre.
Ses épaules se détendirent, et il toucha le dossier de sa chaise avec son dos.
-Alors c'est quoi ton style Seungmin ?
C'était Jisung qui avait osé demander ça, ses mains cachées sous la table, serrées entre elles.
-Hmm... Bah déjà, je pense que le sexe de la personne m'importe peu.
Point pour Jisung !
-Je pense que mon style c'est quelqu'un avec qui je peux être moi-même.
Point pour Jisung !
-Qui arrive à me faire rire, et qu'on ait pas beaucoup d'écart au niveau de l'âge, pour avoir à peu près les mêmes centres d'intérêts vous voyez.
Point pour Jisung !
-Et surtout, quelqu'un que j'aime à en perdre la tête.
Partie gagnée.
Mais ça... il ne le savait pas encore.
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲
VOUS LISEZ
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZ
FanfictionJisung était tout simplement amoureux de l'un de ses meilleurs amis... et à force de s'échanger des livres avec lui... il allait finir par comprendre que ce n'était pas à sens unique. _________ •En lien avec Jewels • Publication : 25/03/2020 - 17/0...