-Minnie !
Jisung s'approcha après avoir chuchoté plutôt fort le surnom de son ami.
-Il est où Hyunjin ?
-Il a cours, notre prof a déplacé une heure de cours en demi-groupe pour eux. Demain du coup il fini à seize heures... la chance. Tu finis bien comme moi à dix-sept heures toi ?
-Yep.
Le blondinet s'assit à côté de Seungmin, dans la permance presque vide. Tout le monde préférait rester dans la cours, ou bien aller au CDI, où il y avait des ordinateurs.
-Au fait, pourquoi il y a pas de surveillant ?
-Elle a dû partir parce qu'il manquait de pions au bureau, du coup elle m'a laissé rester ici.
Jisung hocha la tête, avant de sortir ses cahiers de mathématiques, tandis que Seungmin travaillait son anglais.
-Dis Sungie, ça veut dire quoi "perhaps" ?
-Bah, peut-être. C'est pareil que maybe.
-Ah je savais pas.
Jisung fixa Seungmin, avant de hausser les épaules.
-Maintenant tu sais !
Le garçon aux airs de chiot rigola, puis lâcha son criterium (j'allais écrire crayon de bois mais ça aurait fait débat) avant de venir poser ses deux paumes de mains sur les joues chaudes de Jisung.
Il se faisait maintenant face, Seungmin un énorme sourire sur ses lèvres brillantes. Jisung louchait clairement dessus. Il n'arrivait pas a regarder autre chose que cette bouche qu'il avait déjà embrassé en soirée.
Qu'est-ce que cela ferait, de l'embrasser sans contrainte ?
Juste par envie...
Instinctivement il se lècha les lèvres, en même temps de lever ses yeux vers ceux de son vis-à-vis.Seungmin regardait bien ses pupilles, toujours son sourire de banane appliqué sur sa bouche.
Il retira ses paumes pour venir pincer sa chaire du visage avec ses pouces et ses index, en s'exclamant :
-J'aime vraiment trop tes grosses joues !!
-Viens là toi !
Jisung fit de même, pinçant entre ses doigts les joues moins rebondies de Seungmin.
-Aïe aïe aïe ! Lâche moi Jisung!
-Lâche moi aussi alors !
-À trois !
-Un, deux, trois !
-Mais Seungmin lâche moi ! Je t'ai lâché !
-Non !
Jisung essaya de reprendre les joues de son bien-aimé, mais celui-ci parti en courant, faisant même tomber sa chaise.
Ils étaient maintenant en train de jouer au chien et à l'écureuil, dans la salle d'étude.
Jisung monta sur les tables, Seungmin passa en dessous, avec d'énormes fous rires qui auraient résonné dans les couloirs si la porte n'était pas fermée.
-Viens là Satan ! Que je te punisse !
-En rêve princesse !
Jisung fini par attraper le diable, qui tomba au sol par l'attaque surprise de chatouilles.
-T'as les joues toutes rouges Sungie !
Osa se moquer Seungmin entre deux fou rire causer par les doigts du plus vieux d'une semaine sur sa taille.
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲
VOUS LISEZ
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZ
FanficJisung était tout simplement amoureux de l'un de ses meilleurs amis... et à force de s'échanger des livres avec lui... il allait finir par comprendre que ce n'était pas à sens unique. _________ •En lien avec Jewels • Publication : 25/03/2020 - 17/0...