Seungmin jouait nerveusement avec ses doigts, les touchant, les frottant, les faisant se coincer entre eux. C'était l'une des choses qui montrait sa nervosité. Cela lui arrivait souvent quand il devait passer un examen important, ou quand il était dans une situation qui lui faisait perdre ses moyens.
C'est pour cela que Hyunjin le regarda un air suspicieux sur le visage, mais abandonna vite l'idée en voyant la beauté de ses songes passer avec deux de ses amis.
Seungmin venait d'être oublié pour lui, mais pas pour Jisung qui arriva tout sourire comme d'habitude.
Il avait son livre dans les mains, ce qui fit paniquer le Dandy Boy. Qu'allait-il lui dire par rapport à sa déclaration ?
Le garçon aux joues d'écureuil remis en mains propres le livre du plus jeune, avant de lui chuchoter "j'ai répondu dans le livre", ce qui lui a valu des rougeurs foncées sur le si beau visage du propriétaire.
Comment pouvait-il lui répondre à une déclaration comme ça ? Ce serait plus que gênant la prochaine fois qu'ils se verraient !! Et puis... et si il lui avait dis non ? S'il ne le voyait finalement pas comme lui le voyait ?
Seungmin qui depuis le début débordait d'une confiance extrême, se retrouvait maintenant comme une frêle feuille tremblant en un coup de vent.
-Vous vous passez vos livres ? Depuis quand ?
Hyunjin attira les deux regards sur lui, un air interrogateur sur le faciès. Une fois, il avait remarqué Seungmin écrire un mot dans un livre, et le lendemain, c'était Jisung qui avait le bouquin entre les mains.
Les deux inventèrent une excuse bidon, mais qui passa aux yeux du grand noiraud, les faisant soupirer de soulagement.
Jisung n'était toujours pas sur de la vérité de ces mots, mais il espérait de plus en plus que ça soit ce à quoi il espérait.
Quand la sonnerie retentit, Jisung rentra dans sa classe tandis que ses deux amis partirent dans la leur pas très loin.
Durant le cours, Seungmin trop impatient, avait décidé de lire la réponse immédiatement. Il ouvrit le livre à l'envers, dans le but de découvrir ce qu'il avait répondu à sa déclaration d'amour.
Il fronça des sourcils en ne voyant rien écrit sur la même page, et décida de regarder sur celle d'avant et encore l'autre précédente, en vain. Rien ne s'y trouvait.
La possibilité que Jisung n'est pas vu le deuxième mot frappa Seungmin qui jura intérieurement contre l'imbécilité du rongeur.
Il ouvrir le début du livre et lu directement la réponse.
Si je t'ai rendu comme tu m'as rendu...
Il y a t'il de l'espoir que mes rêves se réalisent ?Plus de doute.
Les sentiments étaient réciproques.
-Monsieur Kim, puisque vous ne semblait si peu intéressé par mon cours d'économie, peut-être aller vous apprécier une petite heure en colle ? Votre carnet.
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲
VOUS LISEZ
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZ
FanfictionJisung était tout simplement amoureux de l'un de ses meilleurs amis... et à force de s'échanger des livres avec lui... il allait finir par comprendre que ce n'était pas à sens unique. _________ •En lien avec Jewels • Publication : 25/03/2020 - 17/0...