𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟣𝟨,

1.4K 217 35
                                    

Seungmin et Jisung attendaient devant une des salles de cours, le premier appuyé contre un mur. Depuis deux jours il s'était confessé par écrit, mais le garçon à bouille d'écureuil ne le savait toujours pas.

Au fond de lui, Seungmin savait qu'il avait toute les chances de sortir avec Jisung si il se déclarait. Mais l'appréhension le retardait.

Alors que leur conversation venait d'être close, le chatain était prêt à aborder le fameux sujet quand Hyunjin arriva vers eux.

-Ok les gars, j'ai un beau problème.

-Beau ? Tu veux pas dire gros ?

-Non beau. Un magnifique problème.

Hyunjin soupira, s'adossant contre le mur de sa prochaine salle et posa son fessier au sol, à côté de Seungmin qui était debout.

-Je vous explique.

Le grand noiraud expliqua alors sa situation embarrassante avec son crush, sous les oreilles attentives de ses deux meilleurs amis.

-Mec c'est lourd là, t'as toutes tes chances.

Fit Jisung étonné.

Ah, si tu savais que tu avais
toutes tes chances aussi Jisung.


-Je crois bien ouais.

Les trois arrêtèrent alors de parler, quand Seungmin se baissa pour se retrouver au même niveau que celui de son meilleur ami aux cheveux noirs tout en soupirant.

Il lui tapota l'épaule avant de lui sortir un faible :

-Bonne chance, j'aimerais pas être à ta place.

Alors qu'il était lui-même dans la même situation.

Comme Hyunjin, il était quasiment sûr que son crush l'aimait, mais il était quand même anxieux, presque douteux.

Hyunjin fronça les sourcils et le regarda à son tour.

-T'imagines même pas comment on va vous regarder...

Hyunjin et Jeongin, deux garçons connu au bahut... ça ferait beaucoup chahut.

-Ça me dérange pas moi, au moins ils sauront qu'il est à moi.

Ses deux amis rirent de concert, alors que Hyunjin cachait son visage entre ses jambes pliées contre son torse.

Le garçon à la bouille de chiot leva alors le regard vers Jisung, et fut surpris par la douceur sans ses yeux.

Comme si Jisung se rendait compte que Hyunjin n'était pas le seul à avoir un 《beau problème》. Ses yeux reflètaient tellement d'amour, tellement de douceur, et de tendresse que son batti soudainement plus fort.

Leurs yeux restaient ancrés dans ceux de l'autre, quand la sonnerie sonna, brisant leur bulle.

Seungmin avait vraiment l'envie de se confesser.

𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲

𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant