Jisung ouvrit la porte de la permance, faisant relever la tête des deux seules personnes présentes dedans, Seungmin et un surveillant.
Le chatain faisait actuellement son heure de colle, sa table juste devant le bureau du surveillant.
-Oh bah tiens, Jisung, tu viens là juste pour ton copain je pari ?
-Donghyun~ on lâche pas ses potes comme ça, tu le sais bien.
-Il est où Hyunjin, le trio n'est pas au complet ?
-Il a pris le bus à dix-sept heures.
Jisung prit une chaise pour s'assoir juste à côté de Seungmin mais le surveillant l'en empêcha, lui disant d'aller plus loin, pour ne pas se faire réprimender si leur professeur ou un CPE avait la soudaine envie de venir voir si le garçon faisait bien sa colle.
C'était la première fois que Seungmin en avait une. Et il espérait bien que ce serait la dernière. Sur le dossier, ce n'est pas vraiment avantageux.
-Pourquoi tu t'es fait collé ?
Han avait demandé, gênant Seungmin qui continuait de gratter sa feuille avec son stylo. Donghyun, le surveillant, rigola en lisant ce qui était écrit sur son ordinateur.
-"Préfère lire un livre au lieu du cours d'économie".
Jisung fit un "oh" plutôt long, tout en allant s'installer juste à côté du surveillant en face de Seungmin.
Il ne voulait rien dire, même s'il avait bien compris que Seungmin s'était empressé de lire sa réponse.
Ça le fit même sourire en coin.
-C'est chiant, à cause de toi Seungmin on rentre à dix-huit heures, j'ai faim en plus.
Il regarda le chatain dans les yeux, qui les leva au ciel en voyant son air joueur.
-T'avais qu'à rentré au lieu de venir l'embêter ici.
Ce fut au tour de Jisung de rouler des yeux suite aux paroles taquines du surveillant qu'ils connaissaient bien. C'était bien le seul cool dans ce lycée. Les autres lui auraient dit de sortir de la salle.
-On abandonne pas ses copains !
-Bah ton autre copain l'a fait...
-N'empêche que j'ai faim !
-Quel est le rapport ?
Seungmin souffla de la discussion des deux autres. Oui, c'était bien que Jisung vienne pour lui tenir compagnie, mais son fichu professeur lui avait donné un devoir assez dur à faire, et il ne pourrait pas le finir si il continuait à se plaindre et jacasser.
Il se pencha vers son sac, prit son petit paquet de gâteaux du jour qu'il n'avait pas mangé, l'ouvrit, et sous les yeux attentifs de Jisung et Donghyun, il vint manger le premier sur les deux.
Jisung allait commencé à se révolter mais le puppy le fit taire en mettant le biscuit dans sa bouche bavarde, s'appuyant sur sa table pour l'atteindre.
-Ça calme.
Fit le surveillant en regardant l'écureuil manger tranquillement la nourriture sans dire un mot.
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲.
VOUS LISEZ
𝗕𝗼𝗼𝗸 𝗼𝗳 𝗟𝗼𝘃𝗲 | Seungsung - SKZ
FanficJisung était tout simplement amoureux de l'un de ses meilleurs amis... et à force de s'échanger des livres avec lui... il allait finir par comprendre que ce n'était pas à sens unique. _________ •En lien avec Jewels • Publication : 25/03/2020 - 17/0...