Épilogue

17 1 0
                                    

Quelques année plus tard, dans la maison des Lightman se déroulaient de joyeuses festivité en cette période de Noël. En effet, Nathan Lightman courrait partout en jouant gaiement avec le chien de sa grande soeur Kaly. Grande soeur qui mettait actuellement la table avec l'aide d'Emily, la plus âgée du trio. En cuisine, les parents discutaient tout en préparant le repas de famille. Gillian avait une grande nouvelle à annoncer à sa famille, elle était de nouveau enceinte et attendait cette fois des jumeaux. Cal n'était pas encore au courant, elle avait fait confirmer ses soupçons par son médecin dans le courant de la semaine.

En observant toute sa famille réunie pour les fêtes, Gillian pensait que rien ni personne ne pourrait venir entacher ce merveilleux moment de bonheur, pas même Alec ou Zoé. Tout était enfin à sa place. Les pensées de son mari étaient à peu près similaire à ceci près qu'à chaque fois qu'il se laisser aller à observer son bonheur familial il se maudissait de ne pas avoir fait ce pas là plus tôt.

Les trois enfants eux profitaient simplement de ce moment réunis. En effet ces moments là se faisaient de plus en plus rare les deux filles étant déjà bien grande. Emily avait presque fini ses études et allait bientôt rentrer dans la vie active, elle avait un petit ami avec qui elle envisageait d'emménager. Kaly quant à elle voyageait beaucoup en même temps que ses études et n'était pas souvent à la maison.

Nos cinq protagonistes profitaient donc les uns des autres, heureux dans leur cocon familial.

L'enfant surpriseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant