ꚰ CHAPITRE 16: 5 contre 1 ?

218 23 2
                                    

Adar était finalement parti à la recherche d'un repas à peu près adéquat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adar était finalement parti à la recherche d'un repas à peu près adéquat. Il se promenait une nouvelle fois dans les rues du quartier auxquels il avait déjà eu un avant-gout hier soir suite à sa rencontre avec Corpius au chic café. Il ne savait même pas s'il avait suffisamment d'argent pour pouvoir se payer quelque chose. Et en sachant qu'il se trouvait dans les quartiers supérieurs il était même plus que probable qu'il ne puisse même pas rassasier sa faim si les prix étaient trop élevés. De plus, Adar paraissait que de par cette semblable raison qu'il n'y ait pas de kebab, ni de pizzeria et encore moins de Macdonald ou autres Fastfoods dans le coin.

« Argh. Encore Corpius » Pestait intérieurement le délinquant en remarquant la facilité à laquelle ce mec se retrouvait à chaque fois dans les alentours où il se trouvait. « Pourquoi il traÏne toujours dans mes pattes celui-là ? »

Adar avait d'autre part toujours aussi honte après ce qu'il s'était passé plus tôt, il y a sûrement à peine de cela trente minutes. Honnêtement il ne savait même pas si Corpius commençait à l'apprécier ou à le détester davantage que le réel Tom lui-même. Étant donné qu'il ne cachait certainement pas son caractère, ni ce qu'il pensait peu importe qu'il soit dans son propre corps ou celui d'un autre. Et si c'était le cas, le Roi d'Angelaria n'avait qu'à s'énerver autant qu'il voulait, Adar ne changerait pas. Tout ce qu'il souhaitait c'était qu'on lui foute la paix, et qu'il puisse trouver une solution pour retourner dans son corps respectif. Rien de plus.

En jetant un coup d'œil à l'heure, Adar paniquait en constatant que son club de mécanique tant attendu allait très bientôt commencer... Tant pis pour son repas. Il mangerait ce soir après l'école, car pour l'instant il n'avait plus le temps. En resserrant son sac dans sa main, le jeune homme courrait à présent en direction de l'allée d'Angelaria à la fameuse fontaine du lion en pierre. Par chance, les portes de l'académie étaient encore ouvertes. Seulement en rentrant à l'intérieur, Adar venait de prendre conscience qu'il ne savait pas où se trouvait le club de mécanique en question. En tournant sur lui-même, il aperçut un plan de l'école juste à côté de l'extincteur. Réjoui, il s'en approchait, avant de s'apercevoir que le club ne se trouvait pas dans une salle ou autre lieu à l'intérieur mais juste derrière le bâtiment de l'académie.

Adar soupirait, avant de ressortir en courant puis tourner à côté de l'arrière de l'école où cette fois il aperçut un immense parking bétonné dont tout au bout plusieurs garages y étaient alignés. C'était sans doute ça.

- Tom Lior. Intervint subitement un homme âgé aux deux bras maigrelets tatoués, les cheveux gris et de petite taille accentuant la vision de son dos recourbé dû au temps. C'est bien toi ?

Sur le moment, Adar avait sursauté n'ayant étonnement pas senti la présence du petit homme tout de suite.

- Euh... Oui. Se contentait-il de répondre en essayant de camoufler sa réaction un peu trop instinctive.

𝗗𝖄𝗡𝗔𝗠𝗜𝗧𝗘 {𝐁𝐱𝐁}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant