Chapitre 2

938 73 63
                                    

Je tenais, avant de commencer le chapitre à vous remercier pour toutes les lectures.

Je suis toujours à la recherche de mon style d'écriture, donc si deux trois choses changent c'est normal.

Sur ce BONNE lecture (Je rêve ou je viens de faire une blague ;^;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Error se réveilla dans une pièce.
Il avait les mains liées à l'aide de menottes anti magie, il lui était impossible de se libérer.

Il inspecta la salle dans laquelle il se tenait. Sombre, froide, lugubre, n'ayant qu'une petite lanterne accroché à un mur pour l'illuminer. Il baissa la tête, sentant celle-ci tourner. Il avait mal partout, de la tête au pied.

Que s'était-il passé ? Pourquoi avait-il mal ? Où était-il ? Et surtout, comment était-il arrivé là ?

Le seul souvenir qu'il avait est, qu'il regardait le magnifique ciel d'Outertale et après c'était le trou noir, il ne se rappelait de rien.

??? : Je vois que tu es réveillé.

Error trouvait cette voix plus que familière, mais il n'arrivait pas à savoir qui. Il ne vit pas non plus son interlocuteur,il était caché dans l'ombre,il voulait préserver son identité.

Error : Qui êtes-vous, et où je suis ?

??? : Une question à la fois,Error.

Error : Juste réponder à mes questions.

Error commença à s'énerver cette personne lui tapait déjà sur le système. Il savait qu'il n'était pas en position de force, mais il n'allait pas se laisser intimider.

??? : Je ne répondrai pas tes questions, Error.

Error : Tchip !

??? : Et si on jouait à un jeu ?

Error : Je ne veux pas jouer à tes stupide jeux.

??? : Qui t'a dit que tu avais ton mot a dire. Mon ami occupe toi de lui.

??? : Avec plaisir.

Il y avait une deuxième personne dans la salle. Depuis combien de temps qu'elle était là ? Error n'eût pas le temps de se poser plus de questions, qu'une main squelettique lui mit un bandeau sur les yeux,il sentit également que cette inconnu lui mettait un collier. Pour quoi faire ?

??? : Le jeu est simple...Je te torture jusqu'à que tu peux plus utiliser tes sens. Ne pense pas à t'évader ou tomber dans les pommes, ce collier de donnera une décharge électrique de 100 volts.

Error n'eût pas le temps de dire quoi que soit,qu'il se prît un coup de poing en plein ventre, ce coup de poing sonnait un long moment de torture pour notre cher destructeur : des coups de poing, de pieds, des décharges électriques,des pillule dangereuse,des coups de fouet...

Error ignorait combien de temps ça avait duré,sans doute duré 4/5 heures ? Il ne sentait plus rien, ses os étaient brisé en mille morceaux sont crâne le faisait atrocement mal,il avait des blessures un peu partout plus ou moins graves et il crachait beaucoup de sang.

??? : Je vais te laisser te reposer, Error on se reverra plus tard...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avec Nightmare...

Nightmare et Blue venait de se séparer, Blue était allé chercher Error à Outertale et Nightmare dans le Void.

Ça faisait plusieurs heures que Nightmare marchait dans le Void à la recherche de son petit copain,il fallait se rendre à l'évidence, Error n'était pas dans son Void...
Ce qui eux pour don d'énerver notre gardien des sentiments négatifs, son aura ne faisait qu'augmenter aux fil des minutes. Il décida de rejoindre Blue à Outertale.

À Outertale...

Blue avait cherché partout, dans le endroit les plus éloignés et inaccessible, que dans les villes : Snowdin, Hotland, les ruines, Waterfall...

Il était passé, repassé mais aucune trace de son meilleur ami, la panique prit place, Blueberry se retenait d'éclater en sanglots,il voulait retrouver son ami,non, il devait le retrouver.

Mais il fallait se rendre à l'évidence Error n'était pas à Outertale, Blue ne pouvait qu'espérer que Nightmare le retrouve...

Un bruit de portail s'entendit, Blue bondi de sa place pour aller bombardé Nightmare de questions, mais il s'arrêta net quand il sentit cette aura menaçante...Il ne l'avait pas trouvé... 

Nightmare : Fait chier ! J'ai cherché partout dans son Void et il n'est pas là !

Blue : Night calme toi tu risques d'alarmer ton frère.

Nightmare : Qu'il vienne ,je vais passer mes nerfs sur lui.

Blueberry ne voulait pas servir de punching-ball, il ne voulait pas ça pour Dream non plus.

Blue : Je l'ai pas trouvé non plus. Mais il nous faudrait plus de personnes pour les recherches,on ne peut pas faire tout le Multivers à nous deux ça prendra trop de temps.

Nightmare : Tu as raison. Demain,on commence les recherches. Je ramène mes subordonnés.

Blue : Oki Doki !

Et nos deux amis se séparèrent, mais ce qu'ils ignoraient c'est qu'il était observer par un squelette au style très différents des autres.

??? : ...Error a disparue ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un petit chapitre.

J'espère que ça vous a plu.

Je sais pas encore quand le chapitre 3 sortira... C'est auteur-chan qui le fait... normalement.

Auteur-chan je t'ai à l'oeil ಠ︵ಠ

J'essayerai de poster 2/3 chapitres par semaine,je ne garantis rien.

C'est tout ce que j'avais à dire.


Byeeee~ ^^



Puppet (Errormare)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant